Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Crazy Love : Questions / réponses & bavardages

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    309

    Par défaut

    Juste avant l'entrée de Courtrai, je me décide de m'arreter au Crazy Love.
    Même sui l'entrée est plutot miteuse, je me décid eà sonner.
    La porte a du mal à s'ouvrir (elle racle le sol), l'accueil est glacial. On m'indique que 3 fille ssont disponibles, j'attends au bar. Il n'y a pas de musique, l'endroit est petit et je me sens vraimen tmal à l'aise.
    Une black descends pour me faire la bise, sans entrain. Je ne sens pas cet endroit. Je demande où sont les 2 autres filles, apparement elles ne descendront pas.
    Bref, je pars aussi sec en remarciant tout le monde.
    Un endroit vraiment pas top.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Mes passages au Crazy Love se font rares ... j'ai dû y aller il y a 6 mois la dernière fois. Je confirme qu'Emmanuelle est une bombe, elle officie depuis plusieurs années je dois la côtoyer depuis 2008, le temps où elle aguichait les clients par MSN. On payait le Cam2cam par PayPal et elle offrait un show vraiment excitant on avait vraiment envie de la rencontrer après une telle prestation. La 1ère fois je l'ai rencontré dans un appartement sur courtrai. J'avais eu le droit à une super prestation avec Fell nature, CIM, extraball ! Bref du haut niveau. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il serait possible d'avoir à nouveau une telle prestation.
    Néanmoins, c'est toujours un plaisir de passer un moment avec elle. Son corps reste tonique, fin, musclé ... c'est d'ailleurs assez incroyable voir qu'une personne ne bouge pas avec l'âge chapeau à elle. Ensuite, c'est la rein de la fellation nature, et ça elle le sait. C'est la meilleure fellatrice que je connaisse et de loin.
    Sachez tout de même que ces prestations ont un prix, 200h l'heure avec une bouteille de champ c'est là qu'elle se donnera d'avantage et qu'elle vous fera passer le meilleur moment.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Crazy Love : Questions / réponses & bavardages

    Voici un bar un peu différent de ce que l'on trouve habituellement dans le secteur. Bissegem est une commune coincée entre Kortrijk et Wevelgem. L'accès est simple, il suffit de continuer "la route des bordels" de Wevelgem en direction de Kortrijk et, un peu après le Dreams, on traverse Bissegem avec sur la gauche le Crazy Love, que l'on ne peut pas louper.

    Cet été, de passage au Dreams, je fais "chou blanc" car Carmen n'est pas disponible. D'humeur exploratrice, je décide de m'aventurer vers Kortrijk pour essayer de dénicher de nouvelles adresses, quitte à rentrer bredouille sans avoir "consommé".

    Grand bien m'en a pris. En traversant Bissegem, me dirigeant donc vers Courtrai, mon coeur ne fait qu'un bond dans ma poitrine (non siliconnée ) en voyant une splendide black sortir d'une maison aux néons colorés qui ne laissent aucun doute sur la nature de l'établissement. Sur la façade je lis "Crazy Love" et en dessous "Emmanuelle". Je gare ma voiture et décide d'aller voir à quoi ressemble cet établissement en espérant que la Black aperçue sur le trottoir soit bientôt de retour.

    Je sonne et pénétre dans une pièce carrée, plutôt agréable, agrémentée d'un bar et de 2 pièces masquées par des rideaux. Derrière le bar, une black un peu ronde, pas mal. Je décide de m'y installer et d'écluser une bière (5 euros) et me mets à papoter avec la fille, fort sympathique au demeurant. Elle m'annonce que 4 filles y travaillent, toutes blacks et soeurs (ce dont je doute). Derrière le bar, un film porno passe en boucle, me mettant en appétit... A ma demande, elle me renseigne sur les prestations et les tarifs: 100 euros le massage, 150 euros le complet et 300 massage + complet + jacuzzi.
    Arrive alors Emmanuelle, la jolie black de la rue. Togolaise de 24 ans environ, visage fin, corps sublime . Après négociations, elle me propose finalement pipe+rapport pour 100 euros. Elle m'entraine alors -non pas dans une des 2 pièces- mais derrière un simple paravent en face du bar où elle me fait assoir sur un canapé. Bon, me dis-je, cela sent l'arnaque à plein nez. La belle retire alors le bas mais laisse le haut : je proteste donc mais elle me dit qu'à ce prix là je n'ai pas le droit d'apprécier ses reliefs supérieurs . Je rallonge donc 20 euros pour avoir le droit de voir la belle nue , p....n il faut avouer que son corps est sublime, mince, peau douce , joli cul et beaux seins bien que les aréoles soient larges, ce que je n'aime pas trop : suite de l'arnaque pensais-je. . Je m'attends donc à tout moment à un coup fourré, pestant déjà intérieurement de m'être laissé embobiner par cette jeune black. A ma grande surprise, la prestation fut magnifique: la fellation (couverte) d'une grande qualité, douce, lente et sensuelle, profonde comme jamais je n'avais vu à ce jour Puis la belle vient s'empaler sur moi, accroupie, faisant de lentes vagues sur mon sexe : j'avoue ne pas avoir résisté longtemps à un tel traitement . Par contre, si Emmanuelle est gentille et douce, elle n'est pas, il faut bien le reconnaitre, très GFE. Peut-être qu'il faut mettre un peu plus d'euros pour cela ... J'ai pu ensuite bénéficier d'un point d'eau situé à proximité pour me laver, après en avoir fait la demande .

    Au total, Bar au cadre agréable, exclusivement peuplé de blacks (pour les amateurs dont je fais partie) et géré par Emmanuelle, une black magnifique aux talents sexuels indéniables mais peu GFE (pour les prestations de base en tout cas). Par contre, ce charme et ces talents ont un prix, avis aux amateurs ! et le confort laisse franchement à désirer. J'ai cru comprendre que pour les prestations supérieures on peut bénéficier d'un lit.. .

    Pour ma part, je pense y retourner un jour pour tester une formule plus complète genre 1 heure avec massage et Jacuzzi car cela doit être une expérience torride , le peu de temps passé avec Emmanuelle m'a donné une vraie envie d'aller plus loin: addiction?

    La suite au prochain épisode

    Pour info:

    Crazy love
    emmanuelle
    Meensesteenweg 290 (N8)
    Bissegem
    0498/617365
    056/360263.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité