Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ALIONA (ukrainienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Jamais très loin.
    Messages
    444

    Par défaut

    Pas de français, anglais usuel

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut

    Est-ce que tu as pris l'option++?
    Demande-t-elle un supplément pour ça?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Jamais très loin.
    Messages
    444

    Par défaut Ixelles : ALIONA (ukrainienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

    J'ai testé pour vous Aliona.

    RDV par SMS, répond en anglais basique rapidement c'est facile.

    70€ la demi et 120 ou 130€ l'heure je sais plus, j'ai pris la demi pour faire connaissance.

    Reçois dans un appart hôtel sur Ixelles, nickel très propre. Demande douche avant.

    C'est bien la fille des photos, un peu moins fine en vrai mais ça reste pas mal. Le seul point négatif c'est sa poitrine, seins tombant, mais ça ne m'a pas posé de problème c'est bio et chacun se fera son opinion. Pour le reste un beau cul bien comme il faut, physique très girls next door.

    Aime bien qu'on s'occupe d'elle et elle monte dans les tours si ça lui fait du bien, ce fut le cas pour moi elle a jouit sans retenue. La fellation est nature, rien de magique mais correct. Peut être le choix de la demi qui fait ça. Pour le reste elle aime la bite et aime être baisé. Elle aime bien la levrette, en redemande et encaisse bien, j'ai fini sur ses fesses.

    Fille sympa qui aime rigoler et fait le job.

    Récidive plus que probable.

    Voilà.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-aliona.html +32489747505

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité