Comme d’habitude,aucun problème pour la réservation par SMS.

Arrivé surplace, j’entre dans la chambre. Elle me demande d’enlever mes chaussures avantd’entrer.
La chambreest fort noire, seule la salle de bain est allumée.
On échangequelques mots, je paie et file dans la douche.

A la sortiede la douche, elle est en sous vêtements sur le lit, je la rejoins.
Elle restede son côté et discute un peu. Elle me demande ce que j’aime et se déshabille.
Elle prendalors mon sexe avec ses mains et me masturbe afin que j’aie une érection, ellefaisait cela de manière très mécanique sans bouger.
Lors que j’aiune érection, elle me demande si cela me dérange pas qu’elle me fasse unefellation avec préservatif… Bien que je ne sois pas fan, j’accepte pour qu’ellesoit à l’aise.
Elle essayede m’enfiler un preso mais ça ne fonctionne pas, elle lache tout et me demandede le faire… Je n’y arrive pas car elle l’a mal placé. Elle va alors chercherun preso plus grand et cela fonctionne enfin.
Elle me faitalors une fellation en effectuant le même geste pendant 5 minutes sans metoucher, sans beaucoup de convictions.
Je luidemande alors qu’on passe aux choses plus sérieuses. Elle vient sur moi et nousfaisons plus « l’amour ». Elle se colle à moi, j’ai l’impressionsurtout que c’est pour éviter que je ne la touche pas « trop ».
On enchaineplusieurs positions et j’ai toujours le même sentiment.
Aprèsquelques temps, alors que je viens, je veux finir sur son corps. Elle me ditalors, « extra » !
Bon, je n’aipas plus sur moi alors tant pis, ce sera avec préservatif:/

Je m’en vaisdans la salle de bain.

Quand jereviens, elle est toujours couchée sur le lit mais reste distante. On parle unpeu, enfin je parle plutôt seul et chaque question se résumé à une réponse paroui ou non.
Elle ne mepropose plus rien, reste presque 15 minutes à me regarder, je la touche un peu « sagement »mais rien n’y fait, je comprends qu’elle a décidé que c’était fini.
Je vaisalors reprendre une douche où je m’en vais.
Bien qu’ellea demandé que je prenne de la listerine après ma 1ère douche (alorsque j’en prends toujours d’office avant d’arriver, aucun FK ou même simple « bisou ».
De son côté,elle sentait fortement la cigarette de la bouche… Je n’aurais donc pasinsister.

Bref, elle aun joli fessier mais taux de récidive 0%, elle fait surement cela car elle n’a pasle choix. Ou pour l’argent ou quelqu’un la force…
Elle estpourtant très gentille et m’a fait des compliments.
J’ai quitté10 minutes plus tôt.

C’est lapremière fois que j’ai une rencontre avec une gentille fille mais décevantniveau « boulot »