Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : DANIELA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Liège : DANIELA (colombienne, brune)

    Intéressé par le commentaire d'un youppinaute dans la rubrique "Q/R" (notre ami aurait du ouvrir un fil mais les modos peuvent amener son EV ici) je suis allé voir la belle.
    Quartier discret de Bressoux effectivement.
    Très joli physique et visage.
    Un peu froide cependant au début (ou timide?) mais s'est laissé embrasser (petit french kiss). Je voulais la sucer (bien qu'actif, j'aime donner du plaisir): elle s'est enfilée une capote direct.
    Elle m'en a enfilé une aussi pour me sucer (bien d'ailleurs).
    Ensuite, je lui ai fait comprendre que je voulais la défoncer. Elle s'est mis un peu de lubrifiant '(elle est étroite au début) puis a sniffé du poppers pour faciliter le passage.

    Je l'ai bien baisée, en levrette d'abord, puis en missionnaire. Le tout en suçant ses seins et en l'embrassant (toujours léger FK).
    Elle avait l'air d'apprécier.. Ou faisait bien semblant mais c'était très excitant de la voir ainsi se faire défoncer en gémissant.

    Finalement, j'ai ôté ma capote et j'ai giclé sur son ventre et ses seins... Elle m'a laissé bien terminer avant de s'essuyer.

    J'avais à peine terminé que son téléphone sonnait et qu'elle accordait un RV au suivant.

    J'ai bien aimé la prestation mais ce n'est pas la meilleure TS que je connaisse... Les meilleures viennent rarement à Liège, s'étant visiblement établies à Bxl.

    Mais le rapport Q/P est bon malgré tout (100 euros pour la demi heure).

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    76

    Par défaut Liège : DANIELA (colombienne, brune)

    Un bail que je n'avais plus trouvé Shemale à mon pied, et celle-ci était vraiment à la hauteur j'ai envie de dire ENFIN.
    C'est une itinérante comme bcp maintenant,elle est pour une semaine à Liège.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-debutant.html

    Daniela est conforme aux photos et c'est de ouf,je deviens sentimental on dirait :-) :-)

    Tarif habituel 100€ 30 min,je ne prends jamais plus quand je ne connais pas.

    Active mais c'est épais,je n'ai pas réussi à supporter.

    Passive quel cul hmmm
    Je me retenais pour ne pas jouir vu qu'elle aimait,je lui ai fait un deal de jouir ensemble,elle a acceptée (j'ai eu de la chance 9 sur 10 disent non ou avec supplément €€€)


    On a joué ensemble un peu plus de 30 mais pas 50 non plus,je baragouine en espagnole cela doit aider aussi ;-)


    Taux de récidive 200%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité