Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALINA (germano/indienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par istebe Voir le message
    Mercredi 3.10.

    Alina.de, 30min
    Super slim, un canon, 1m60, 25 ans, poitrine refaite C-D, super visage, yeux ronds et espiègle, m'a affirmé etre germano-indienne.
    (...)
    Session optifuck parce qu'elle est vraiment jolie mais pas de récidive.
    Merci de lui avoir ouvert une fiche.

    Lors de ma dernière visite en juin, j'avais bien sur de suite repéré cette très jolie poupée (arrivée au club au printemps 2018 mais elle bossait ailleurs déjà m’avait-elle dit) , super-canon et en effet sympa et marrante en salle.
    On avait papoté 5 mn en salle et j'avais été effaré par les prix énormes qu'elle demandait pour les extras, du moins pour ceux qu'elle acceptait de pratiquer car la gamme de services n'était pas très élargie. A contrario, elle comptait en extras payant des services que j'ai plutôt l'habitude d'avoir gratuitement (surtout dans des sessions de 60 mn comme j'étais prêt à le faire avec elle) .

    Bref, sentant à 10 kms la Princesse qui sait pertinemment qu'elle est très jolie et qui veut gagner le plus possible pour en faire le moins possible, j'ai prudemment laissé tomber...et ton récit me confirme que j'ai bien fait .

    Très éventuellement, mais sans en faire une priorité, peut-être une session optifuck à 60 € à l’occase, car c'est vrai qu'elle est très attirante physiquement.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut ALINA (germano/indienne - châtain)

    Mercredi 3.10.


    Alina.de, 30min
    Super slim, un canon, 1m60, 25 ans, poitrine refaite C-D, super visage, yeux ronds et espiègle, m'a affirmé etre germano-indienne.
    Tattouée de partout: texte sur cuisse droite, bras gauche tatoué avec skulls, un énorme "No Mercy" en gothique au-dessus des seins, etc ...
    Fille sympa et intelligente, on a pris un café au bar, le mec d'avant étant resté 1h30 donc je me dis bonne pioche. Bon arrivé en chambre: elle me propose standard 60€ ou 60€ de supplément pour massage érotique, donc 120€ la demi-heure, si, si, pas GFE, cuni ou autre, non juste massage érotique, des caresses quoi ... donc faites le compte, le mec d'avant a du banquer 240€ ... Pas étonnant avec des idiots pareils que les prix flambent.
    Of course session standard: sucette moyenne, cuni interdit (pas son truc dit-elle), donc du coup gros défourraillage style "No Mercy" justement jusque'á ce qu'elle demande grace et finition handjob. Session optifuck parce qu'elle est vraiment jolie mais pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité