Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KORY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message
    Elle souffre, comme la plupart des nouvelles-arrivées de la Bulgarie, de ne pas pouvoir communiquer avec les gens que sauf dans sa langue maternelle. J'ai été avec elle il y a deux semaines. Le service est vraîment ok, mais rien d'extraordinaire. Second moi on ne peut pas attendre plus.
    Il me faut me corriger. Comme j'ai appris d'Onita Kory est née en Hongrie et puis démenagée avec ses parents en Roumanie. Hier j'ai pris du soleil dans le jardin du Samya ensemble avec Amalia. Ce qui me fait plaisir c'est le fait que Kory cherche à apprendre l'allemand et en plus elle est arrivée à souligner sa beauté en souriant et en essayant de vous séduire par son contact des yeux - le visage est magnifique avec ses cheveux blondes courtes, beau corps mais trop de tatouages (même un sur le sein gauche). On peut la reconnaître dans ses chaussures (pumps rouges) et bien sûr les tatouages nombreux.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Elle souffre, comme la plupart des nouvelles-arrivées de la Bulgarie, de ne pas pouvoir communiquer avec les gens que sauf dans sa langue maternelle. J'ai été avec elle il y a deux semaines. Le service est vraîment ok, mais rien d'extraordinaire. Second moi on ne peut pas attendre plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    KORY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain - Allemand rudimentaire je pense
    Age : 18 - 20 ans dans ces eaux-là
    Visage : joli
    Cheveux : Blonds mi-longs
    Taille : 1.65m
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : nombreux, bas du dos, mollet, sein
    Fellation : trop courte
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : avec plaisir
    Autres caractéristiques : plus porté vers le GFE

    Comme on jouait au jeu des regards sur les canapés, je lui ai souris et elle me l'a rendu ... la suite devenait donc inéluctable
    et comme il y avait un temps d'attente pour les clés, on est restés dans le canapé à se caresser et à s'embrasser langoureusement en attendant qu'une chambre se libère ...
    elle est très GFE, la prestation dans son ensemble est correcte
    le seul vrai petit moins est vraiment la fellation qui fut même principalement couverte il me semble, elle préfère vraiment plus la partie sexe où elle ne montre aucun signe d'impatience même si ça dure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité