Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LEONIE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Citation Posté par alec7777 Voir le message
    ...Léonie, grande Allemande, blonde, 1m73, cheveux détachés, pubis épilé, 28 ans, durée 45 min
    Cunni jusqu'à jouissance, BJ light, FK light, pas de sexe car j'étais trop fatigué et pas assez stimulé par son BJ, elle a donc fini par me faire un massage. Tarif 100€
    Verdict: Je n'y retournerai pas, même si j'ai apprécié de la voir jouir, et aimé son massage.
    ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Léonie est toujours aussi sensuelle et caressante.

    J'ai eu le meme style de session qu'en début mai dernier(voir post précédent).

    Comme nous nous connaissons déjà,elle est assez coquine lors des ébats,elle me montre bien son cul,me caresse et m'embrasse presque partout avec de coups de langue adroitement effectués,etc....

    Le coit est pas mal,mais hélas l'endurance n'est pas sa qualité première,elle aime bien donc changer souvent de positions.

    Elle se positionne aux tabourets B7(coin des allemandes) et va parfois virer pour "chasser".

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut LEONIE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande,parle allemand,anglais,polonais(origine polonaise) et un peu le russe
    Age : début de la trentaine je pense
    Visage : super minette
    Cheveux : pas trop trop longs
    Taille : 1m71 environ
    Poitrine : petite,mais bien
    Silhouette / corps :,ni forte,ni maigre,bien,très féminine
    Tatouages - Piercings : piercing au téton gauche et un tatouage en haut du dos à droite au niveau de l'épaule
    Fellation : oui
    Cunni : oui,mais si on prend une heure,mais pas trop longtemps
    Embrasse (oui- non) : non,des becs à la con à l'arrache
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : Léonie est vraiment charmante,son physique a de quoi laisser reveur.

    Hier(jeudi 4 octobre),je suis allé en chambre la première fois pour 30 minutes,sans devis.
    En chambre,elle m'a annoncé la couleur: pas de kiss,et cunni uniquement pour une heure,et sodo avec extra bien sur.


    On commence,la belle est sensuelle,caressante,j'avais une bonne gaule.Je l'ai prise en missionnaire.
    Comme j'ai terminé avant les 30 minutes,elle a insisté pour rester jusqu'à la dernière minute en chambre pour discuter et nous caresser.

    Ce n'était pas le top(comparativement à ma Aléna de la veille),mais ce n'était pas mauvais.
    Elle m'a quand meme mis la trique pour l'après-midi.


    Ce qui m'a incité à remettre le couvert pour une durée d'une heure en fin d'après-midi,j'avais tant envie de la "manger".
    La seconde session d'une heure s'est avérée plus décevante,mais j'avais quand meme le "barreau".

    J'ai appliqué un cunni pendant un court instant,puis elle en avait marre,après la fellation,je l'ai prise en missionnaire.
    Elle a voulu s'arreter pour fumer une clop,ensuite refellation et recoit,je me suis dépeché de finir car j'ai deviné ses pensées.

    A l'instar du premier round,elle a voulu respecter le temps jusqu'au bout et m'a massé le dos avec une crème,et nous avions bien discuté.

    Finalement,la belle est très sympa,sensuelle,caressante,mais coté sexe,ce n'est pas le top.

    Par contre la beauté de son physique et la douceur de sa peau sont très motivantes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité