Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : SALMA (marocaine, blonde et pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    372

    Par défaut

    franchement, ce n'est pas ma meilleure expérience, corps flasque et le visage vraiment bof.

    Je rejoins les personnes qui disaient qu'elle était assez passive.

    Je ne crois pas revenir.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    35

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ex-diegem.html il me semble que c'est elle ? Quelqu'un l'aurait rencontrée récemment par hasard ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Red House : SALMA (marocaine, blonde et pulpeuse)

    C'est avec l'ami Xenomane que je me suis rendu au All-In cet ap-midi là. Accueil sympa de la belle hôtesse et de ses dames alignées dans l'entrée. Au 1er tour de présentation, je n'ai eu le coup de foudre pour aucune d'entre elles. Je consulte Xéno qui n'a pas l'air emballé non plus mais ne pipe mot. Je discute avec la patronne et au 2ème tour de présentation, je désigne une petite blonde en bikini à laquelle j’emboîte le pas dans le couloir vers une chambre pendant que mon camarade qui a aussi choisi sa dulcinée la suit vers un autre antre d'amour.

    D'origine marocaine, la trentaine, Salma est douce et attentive aux désirs de son client.
    "qu'est-ce que tu aimes ?" me demande-t-elle alors que nous commençons à nous étreindre.
    En fait, j'aime que le feeling fasse bien les choses, j'aime la tendresse, j'aime que le naturel enchaîne sans qu'on ait à se poser cette question.

    Elle commence à répondre à mes approches labiales et tout s'enchaîne naturellement : FK, DFK voire DDDDFK à profusion....
    Sa main vérifie l'état du camarade.
    Pipe baveuse et profonde, entretien du service 3 pièces, retour au FK, elle semble apprécier mon traitement de son intimité, elle alterne la fell, les caresses et les FK puis me capuchonne en s'empalant sur moi et me tournant le dos. Fin en missionnaire, c'est son péché mignon et elle le manifeste, moi je ne dure jamais dans cette position. Fin des hostilités.

    En sortant, je croise 2 ou 3 dames dans l'appareil le plus simple mais Salma me fait sortir par une autre porte afin que je ne risque pas de croiser un autre client.... je récupère Xéno dans un salon uniquement meublé d'un canapé et nous sortons smackés par la belle qui fait sa promo au cas où nous reviendrions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité