Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : VICTORIA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    cette annonce?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nivelles.html

    est-ce la fille qui est dans les images?

    le service etait tres mauvais?

    merci


    tant pis, ils ont déjà changé les images

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    oui c'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    18

    Par défaut Nivelles : VICTORIA (portugaise, brune)

    Arnaque totale ! J'ai rencontré cette fille il y a une semaine.
    Au téléphone, elle vous fait croire qu'elle sait parler français mais ce n'est pas avec elle que vous parlez.
    Elle ne parle pas un mot de français, ce qui ne facilite pas les échanges et ce qui rend au final la relation désagréable. Il y a Google Translate mais à un moment tu laisses tomber car tu as compris que tu t'es fait avoir et t'as juste envie de rentrer chez toi
    Elle vous dit de lui retéléphoner 30 minutes avant le RDV mais à ce moment-là elle est injoignable.
    Quand j'ai su l'avoir (via sms), j'avais déjà repris le train pour rentrer chez moi. Je reviens parce qu'elle promet la totale mais tout ce qui l'intéressait était mes 150 euros
    Ce n'est pas elle qui vous ouvre la porte mais une matrone (j'ai horreur de ce genre de surprise) qui commence par vous ordonner de vous asseoir et d'attendre.
    Contrairement à ce qui est stipulé dans l'annonce, elle refuse la sodomie et la fellation nature.
    Elle n'a pas 19 ans mais 21 ans.
    L'une de mes plus mauvaises expériences.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité