Ce vendredi, je me suis rendu au Salon sans RDV.
De nombreuses fille étaient présentes, je choisis Sarah, jolie et souriante.
La responsable me dit qu'elle est nouvelle et que c'est son premier jour.
Arrivé en chambre je règle les 45'.
Le demoiselle ne parle qu'un anglais très basique, tant pis pour le social time.
Première déception, non seulement elle n'est pas GFE, mais elle n'accorde même pas des petit bisous.
Ce dont elle s'occupe en premier est de couvrir popol pour une fellation couverte bien pauvre.
De plus comme elle s'y prend mal pour placer le préservatif, elle en a consommé 6 ou 7 car elle n'y arrivait pas. Elle a alors fini par accepter à ce que je le place moi-même.
Elle essayait de m'expliquer que c'était parce que popol était trop gros, il n'a pourtant rien exceptionnel.
Comme la fellation était très pauvre, je lui ai proposé de venir sur moi, ce qu'elle a fait, mais sans succès puisque qu'elle était trop étroite me disait-elle.
J'ai donc proposé la position du missionnaire, sans plus de succès.
Elle n’arrêtait pas de rouspéter sur la taille de popol.
Une première, malgré que ce n'était certes pas la première fille étroite que je rencontrais.
J'ai donc du me résigner à me masturber dans sa bouche, mais ne pensez pas qu'il s'agit d'un CIM, c'était bien dans un préservatif.
Comme il restait beaucoup de temps, elle m'a proposé un massage, qui lui était tout à fait correct.
Certes, la demoiselle est resté gentille et souriante pendant le moment passé ensemble, mais la prestation en elle même était plus que déplorable.
Au bout d'une bonne demi-heure, j'en avais marre et je m'en suis allé.