C'est depuis le début de l'été que je croise plus ou moins régulièrement cette demoiselle lors de mes maraudes et que j'ai pu apprécier sa très jolie silhouette en tenue estivale. Elle me fait toujours un joli sourire quand on se croise et comme elle était sur ma wish list, je l'ai emmenée en chambre.
Emilie a une silhouette mince (pas maigre) d' 1,60 m, de très jolies jambes et fesses, elle a les cheveux noirs lisses et longs , peau mate, yeux sombres, visage typé aux traits marqués auquel je trouve beaucoup de charme, un très joli sourire engageant. Elle a 33 ans, se débrouille en français et anglais. Turcophone d'origine . Elle traîne plus ou moins régulièrement en soirée / début de nuit autour du Tropicana / Quai au foin. On est tombé d'accord sur 80 € pour un bon moment avec fellation nature en prélim. Bonne hygiène, beau corps, poitrine "C -" . Apprécie le cunni, donne même ses conseils pour arriver à l'extase, fellation bio très correcte puis levrette sympa, bref "techniquement", vraiment rien à redire, bon coup avec une belle femme. Mais voilà, sans être froide la nana est très professionnelle, pas câline, bref pas l'ambiance que je cherche ce qui fait que pour moi la rencontre fut mitigée...durée environ 45 min