Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : KRISTINA de Brussel Ladies (russe, châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui c'est bien ce lien... J'aurais dû le mettre, désolé.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5 976

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    13

    Par défaut KRISTINA de Brussel Ladies (russe, châtain)

    Bonjour tout le monde,

    je guettais tapis dans l'ombre qu'un d'entre nous se dévoue à visiter la belle et fasse son EV, mais bon, ma patience a ses limites et je me suis dévoué (et surtout j'étais à l'étranger la semaine passée donc pas moyen de la visiter avant)

    Bon, que dire, on a bien affaire à la demoiselle des photos, mais l'absence de ce maquillage la rend plus fade que sur les photos (où je la trouve juste sublime). Donc là je déchante un peu, et au niveau corps, ben la demoiselle est plus enveloppée en vrai que sur les photos. Rien d'exagéré, rassurez vous, elle a juste un rien de ventre et de cuisses, mais bon, à nouveau, les photos la subliment et finalement la desservent car voilà déjà le 2ème échelon de "déchantement" franchi... Après la douche, je retrouve Kristina sur le lit, m'invitant à me coucher, mais j'ai préféré d'abord m'occuper d'elle. Elle était assez passive, fuyant les bisous (j'ai horreur qu'on fuie mes bisous ! ! ! ), et paf, 3ème échelon, donc je suis descendu assez vite lui faire un cunni. Elle a de douces lèvres (assez grosses pour ceux qui aiment), mais elle est surtout assez réceptive au bout d'un moment, ce qui m'a assez plu je dois dire, ça flatte l'égo... Bon, j'ai pas regravi toutes les marches des "déchantements" précédents mais au moins je me suis arrêté avant d'être à la cave .

    Je me suis bien délecté de son abricot, et je pense qu'elle a aimé car j'ai pu enfin lui faire des bisous. Bon j'étais bien le seul, la donzelle ne fait que plisser les lèvres donc ça reste trop peu pour moi. Puis elle m'a invité à m'allonger et m'a fait une pipe début bio mais je la sentais craintive à l'idée que je jouisse dans sa bouche donc je lui ai laissé enfiler la capuche. La pipe était correcte mais sans plus, pas de fantaisie, mais pas mal non plus. J'étais bien comme ça finalement et je lui ai demandé de me finir ainsi gentillement.

    Pas vraiment de social time car anglais limité, même si elle essaie d'entretenir la conversation tant bien que mal... Donc voilà, je suis reparti pas trop déçu finalement, à 150 balles c'était finalement pas un si mauvais coup, maintenant je ne crois pas que j'y retournerai, il n'y a pas eu cette petite complicité/intimité que j'espère quand je cherche un service GFE... (et je l'avais bien stipulé dans ma prise de rdv)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité