Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : CHLOEY (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut CHLOEY (allemande - châtain)

    Nom : Chloey
    Nationalité : allemande
    Yeux : bleus
    Taille : 1m72
    Poids : 59 Kg
    Langues parlées : allemand, anglais

    Chloey, Club Globe, Zurich : http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=106
    Chloey, Club Palace (CH) : https://www.club-palace.ch/de/girls-detail.php?id=1167
    Chloey, Club Globe, Zurich : http://www.6profi-forum.com/forum/sh...hte-10942.html

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Elle bossait au PSR aussi cetté été...donc croyez-pas tout...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    CHLOEY (allemande - châtain)

    Nationalité : allemande, de Köln. Chloey a des origines polonaises, mais est née et a grandi à Köln.
    Langues parlées : allemand, anglais, a quelques restes de français de l'école!
    Couleur des cheveux : châtain clair (naturel). Chloey vient de changer de coupe de cheveux depuis 3 jours. Auparavant blond.
    Type de coiffure : Cheveux courts au niveau des épaules, Auparavant longs cheveux blonds avec extensions, m'a-t-elle dit.
    Couleur des yeux : bleus.
    Age : 20 ans.
    Taille (en mètre) : ???
    Poitrine : joli poitrine naturelle de taille petite/moyenne, je dirais un B.
    Silhouette / corps : Chloey a une carrure relativement carrée, mais reste féminine.
    Tatouages - Piercings : Un piercing à la langue dont elle sait se servir à merveille! Plusieurs tatouages sur le corps, assez grands.
    Fellation (nature ou couverte) : Très bonne fellation, Chloey a été à l'écoute de mes préférences! Fellation très sensuelle.
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé.
    Embrasse (oui - non) : Oh oui, très bon baisers avec la langue, très excitant!
    Tarifs : 140.- / 30 minutes.

    Autres caractéristiques :
    Chloey est une jeune fille allemande de Köln. Elle a des origines de Pologne (certainement d'où mon attrait pour son physique), mais a un style allemand, comme je les aime! Elle a 20 ans et est présente au Club Globe depuis déjà 2 ans. Elle m'a dit avoir travaillé uniquement 2 jours dans un club de Frankfurt, avant d'arriver au Globe. Elle vient d'arborer une nouvelle coupe de cheveux, cheveux châtain mi-courts au niveau des épaules, maintenant tout est naturel. Auparavant, elle avait de très longs cheveux blonds avec extentions.
    Chloey est une très gentille fille, incroyablement sexy et jolie! Attention: il faut son style: grande, tatouée, relativement carrée mais très féminine! Moi j'ai beaucoup aimé. Ses origines polonaises n'y sont pas pour rien!
    Récidive assurée, elle pourrait bien être une de mes favorites!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité