Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    elle m'a achevé

    Ve, le 3 avril 2009 (3ème session)

    Peu de temps après je reviens en salle, il est 15h30. Il y a toujours plus d'oursons mais pas de nouvelles filles. J'attends une demi-heure et puis il y a deux jeunes blondes qui pointent leur nez. Je sens une certaine "nervosité" chez les oursons dans la salle. Je me dit que si j'attends trop les deux nouvelles vont être prises. Alors je vais directement m'installer chez l'une d'entre elles. Elle se présente comme Anna. Un peu de discussion et on part pour la salle de cinéma. On s'embrasse un peu et sa main essaie de réanimer mon petit copain. Ensuite elle me propose d'aller en chambre. Je la suis volontiers. Arrivé en chambre elle devient très entreprenante. Elle se colle à moi, me roule des pelles profondes, et ses mains s'occupent de popol. Je lui dit qu'elle n'est pas la première pour ce jour. Elle prend cette remarque comme un challenge: elle me fait une très bonne fellation, interrompue par des regards coquins et des remarques salopes en anglais. Lorsqu'elle me sent bander assez, elle me met la capote et commence à ma chevaucher. Et elle y va pour au moins un quart d'heure durant lequel j'avais des doutes quant à ma possibilité de finir une troisième fois. Mais finalement je sentit les dernieres gouttes monter... et lorsque j'avais fini elle arborait un large sourire de vainqueur, et me branlait encore un peu. Après un court de temps de récupération on s'est quitté.

    Complètement vidé, au vrai sens du terme, je me traine dans les douches et repart vers 16h30. Super après-midi!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ANNA (roumaine - blonde)

    Nationalité: Se dit roumaine mais je la soupçonne d'être turque car elle discutait dans cette langue avec une autre.
    Age: estimation à 27 ans.
    Visage: Jolie avec un nez bosselé.
    Cheveux: Teinte en blonde mais pas platine.
    Taille: 1,67m
    Poitrine:90 b ou c.
    Silhouette/corps:normale, légérement charpenté au niveau des fesses et des cuisses.
    Tatouages/piercing: j'ai rien vu de notable.
    Fellation: sans si on est rasé mais-t-elle dit.
    Cunni: oui.
    Embrasse: du bout des lèvres( "keep your tongue for your girlfriend")

    Justin pticou m'avoue son ignorance sur une jeune fille blonde. N'écoutant que mon courage d'explorateur, je décide d'aller voir la belle. Nous discutons en anglais et après une conversation sur nos statut maritaux respectifs initiée par elle , nous allons en chambre.

    Nous commençons par une fellation sympa mais pas de compétition, je poursuis par un cunni mais pas de doigtage.Puis, je la prends en missionnaire pour pouvoir profiter de ses seins. Ils sont sensibles et il ne faut pas les mordiller trop fort.Je termine en levrette.50€.

    Bref, une prestation standard sans émotion forte mais j'étais pas trop en forme.

    bocariver

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité