Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : JULIA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    228

    Par défaut 20 septembre 2019

    Julia
    Première rencontre pour mettre la machine en route,
    superbe femme, superbe sourire, sait se faire attirer,
    chevelure aubrun frisée mi-long
    nue sous sa robe de tulle noire (une robe astucieuse qui permet aussi de cacher son age ... )
    Petits bisous sur la bouche, et pas touche à l'entrecuisse autrement que sexuellement,
    elle a se paradoxe de savoir faire monter doucement la pression tout en se mettant distance même en cowgirl
    Sympa mais pas de récidive pour moi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    26

    Par défaut

    Je trouve ce commentaire très sévère. j.ai passé 1 heure avec Julia, très agréable. Rien de mauvais ne m’est arrivé, bien au contraire. Elle met du cœur à l’ouvrage, suce très bien, léche tout aussi bien. Joli derriere qu’elle offre moyennant un petit supplément. Je l’ai caressé partout et doigté sans qu’elle rechigne, au contraire. Franchement si elles etaient toutes comme Julia dans les FKK ce serait le paradis.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    586

    Par défaut JULIA (ukrainienne - brune)

    (Rapport traduit de l'allemand à l'aide de deepl.com)

    Visite du 2 octobre 2018.

    Par hasard, j'ai rencontré JULIA, l'Ukrainienne, dans les années 30, 160 cm, avec des bonnets A aux cheveux bruns foncés naturels et un look légèrement somnolent (parle allemand). Je l'avais déjà remarquée la veille sur la liste de présence et tous ceux qui connaissent ma faiblesse pour la femme slave peuvent imaginer que mon intérêt s'est immédiatement éveillé. À ce moment-là, je n'attachais aucune importance à son approche quelque peu maladroite pendant la conversation, au cours de laquelle elle m'a fait l'éloge de sa pipe.

    Arrivés dans la chambre, il y a d'abord eu quelques baisers hésitants, qui ont vite conduit à un étrange refus, et Avec Attention ".... je suis sensible ici et là...", si ce n'est verbalement, alors au moins le jeu était accompagné respectivement par son attitude. D'une manière ou d'une autre, cette femme n'a pas un seul endroit où un homme devrait faire des histoires, même avec les efforts les plus délicats. Ma tentative des Cunni fut bientôt interrompue encore et encore par le reproche que j'allais exécuter cette trop "pointue" et décorée de la question de ce que d'autres femmes lui diraient : "....". Honnêtement, au cours des 17 derniers ans aucune femme ne s'est plainte.." a été ma réponse. Oui, elle aurait été active à Francfort et elle est maintenant cinq jours dans le PSR. Avec une performance aussi modérée, je ne suis pas surpris qu'elle ne reste pas plus longtemps dans un club à Francfort.

    D'ailleurs, sa pipe n'était pas mieux non plus, après avoir amené mes parties intimes qui, contrairement à toute expérience, n'auraient pas voulu se redresser presque en préliminaires, du moins pour combattre la taille, mais se sont ensuite mises au travail manuel. Au moins dans Missio, j'étais encore impressionné par la prise de son vagin après qu'elle ait voulu me vendre ceci ou cela en avance.

    Conclusion : ce n'était ni du GF6 ni du porno, mais seulement un "séance" à oublier.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité