Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    secret agency

Discussion : Lodelinsart : Salon Aux Plaisirs des Sens

1. #

Par défaut

Bonsoir à tous plus de nouvelles de kloe et sarah?

2. #

Par défaut

Super merci Kloe

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lodelinsart : Salon Aux Plaisirs des Sens

Surtout, ne fuyez pas Pauvres Fous !

Accroche un peu bizarre, j'y reviendrai ultérieurement.

A priori, je suis un peu réticent à l'égard des salons. Je n'y suis allé qu'une fois, et encore parce que j'avais gagné à la tombola sur Youppie. 1 heure à ce qui s'appelait alors les Aphrodites de Sharon (Sauna Opéra à Liège). Je voulais voir Sharon, hélas cette période était le prélude à des ennuis personnels qui l'ont amenée à cesser ses activités. Du coup, j'ai vu Laura mais l'envie n'y était pas.Et puis, sans manquer de respect à Laura qui est une femme très gentille, elle et Sharon sont évidemment très différentes. Rencontre foirée. Ca arrive, hélas.
    Néanmoins, suite au post récent de VieuxNick sur le fil de Kloé, je me suis intéressé au nouveau salon qui vient d'ouvrir ses portes à Lodelinsart, Aux Plaisirs des Sens.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-des-sens.html

J'ai retrouvé la trace de Kloé et Sarah du temps où elles officiaient Chez Claude à Montigny-Le-Tilleul. Camille et Eva. J'ai lu tous les posts à leur sujet. Bons, très bons même. Et comme de plus mon dernier trio remontait à une éternité, février pour être précis (avec Chirine et Juju à Wavre, superbe souvenir vraiment), j'ai pensé pourquoi pas un trio avec Kloé et Sarah. Ce serait le premier trio où je n'aurais jamais rencontré une des deux filles en solo, intéressante perspective.
    Trio avec show lesbien, évidemment, sans ça n'a que peu d'intérêt pour moi. J'ai pris contact avec Kloé mardi, étant encore un peu indécis. Très bon contact, Kloé est enjouée, sympathique et très précise quant aux diverses possibilités.
    Normalement, ce trio dure 1h30. Trop peu pour moi, je ne prends jamais de rendez-vous de moins de deux heures sauf exception telle qu'évoquée au début de ce post.
    J'y suis donc allé ce matin, de 10h à midi.
    Le salon est situé à Lodelinsart, tout proche de Charleroi Nord. Quartier "moyen" dirais-je mais très bel appartement, spacieux, lumineux, propre. Chouette salle de bains.
    Accueil chaleureux de Kloé. Présentation de Sarah. Ma première impression, qui n'a fait que se confirmer au fil de la rencontre, est que ces deux femmes sont très différentes. Et au final très complémentaires.
    Disons le de suite, ce ne sont pas des top models aux mensurations parfaites. Ce sont deux jolies femmes authentiques, type next door girl, Sarah est assez petite, très mince, blonde, fluette et diaphane.
    Kloé est (un peu) plus grande, pulpeuse, avec des formes, un petit ventre, un caractère exubérant, un verbe haut et un ton enjoué dont elle ne se départit jamais. Sarah semble plus effacée, un peu timide mais très sympathique néanmoins.
    J'ai d'ailleurs commencé par une douche avec elle. Chouette moment, elle a un très beau corps, seins refaits, belles fesses. Je n'ai pas tardé à la caresser sous la douche, elle a répondu très rapidement montrant ostensiblement qu'elle était là aussi pour prendre du plaisir. Sarah est une femme toute en douceurs. Délicatesse et finesse.
    Direction la chambre ensuite où Kloé nous a rejoint. Et après une petite discussion, les festivités ont commencé. Vrai trio, chacun s'occupe de tous et tous s'occuppent de chacun. Kloé et Sarah se connaissent depuis belle lurette et sont vraiment complices. Elles sont à l'écoute et prennent aussi des initiatives. Et vous aurez tôt fait de comprendre qu'elles ne se forcent en rien, elles aiment le sexe, le plaisir donné et le plaisir reçu.
    Mention particulière à la fellation, elles sont toutes les deux très douées. Et Kloé est une des rares femmes que je dois un peu freiner car elle pourrait me faire jouir assez rapidement, alors qu'habituellement je suis beaucoup plus tardif que précoce. Et la fellation à deux était à proprement parler divine. Et évidemment, elles sont toutes les deux ultra GFE, FK et DFK à la pelle ( je crois avoir vraiment trouvé le bon terme pour le coup ! )

Papote, champagne et grignotage entre les deux rounds (on est très bien reçu !) et deuxième round tout aussi plaisant et excitant. Plus de pénétrations. Et Sarah, même si elle semble être l'archétype de la douceur incarnée en femme, m'a surpris. Après avoir joui en cunni, elle s'est bien lâchée dans les positions et a montré que l'eau qui dort peut en certaines circonstances devenir un vrai tsunami.
    Et Kloé toujours égale à elle même, elle a le sexe simple et joyeux, on sent qu'elle s'amuse et on voit ( on constate aussi, ceux qui la connaissent bien verront de suite ce que je veux dire !) à quel point elle prend du plaisir.

Entre les deux rounds, on a un peu parlé cinéma. Sarah connaît bien Le Seigneur des Anneaux. Et avec Kloé on a aussi évoqué Youppie. Et donc, histoire de me fiche un peu de sa pomme, l'ambiance étant très détendue et très ludique, je lui ai dit que si je publiais une EV l'accroche serait la réplique de Gandalf à l'adresse de la Compagnie de l'Anneau sur le pont de la mine de la Moria lorsqu'il est précipité dans le gouffre par le Balrog.
    "Fuyez, Pauvres Fous " Evidemment, ce que je peux vous dire après une si belle fin de matinée c'est plutôt "Surtout, ne Fuyez pas, Pauvres Fous ".

Moi, je me suis même dit que j'allais à nouveau y courir rapidement. Avant la fin de l'année ? Le mois prochain ? Non, mardi prochain, déjà.

Un tel trio, c'est … Précieux.

Mon Précieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité