Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NAYARA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    Qqun sait si elle reviendra un jour?

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    Par défaut

    elle est a dubai !

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut Bruxelles : NAYARA (brésilienne, cheveux noirs)

    Nayara Archibald
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...chibald-2.html

    pas de reponse à mon kikone (comme trop souvent) sur la belle, je prends mon courage à deux mains et je la contacte la semaine dernière

    250/h par h ... j’abandonne lui signifant que c’est plus cher que la moyenne...

    je la recontacte cette semaine ... les prix sont retombés à 150/h

    je lui demande un whatsapp video call pour m’assurer que c’est bien elle... pas de soucis

    recoit pres du 5thavenue, rue des commercants, appart très correct sans coloc

    j’ai demandé la totale - A&P avec du gfe

    douche avant et après

    elle est different de toutes les bresiliennes bien en chair et bronzées. Élancée avec un beau cul, des jolis seins (on sent quand même les proteses au toucher), Peau blanche et douce, visage froid androgine avec de beaux yeux

    super momment gfe, dfk a profusion, j’ai pu constater après 1 minute que je ne la laissais pas indifférente

    ces 2 bites dures qui se rencontrent et se frolent, je commence a y prendre gout

    j’ai du la frener plusieurs fois car autrement elle rentre rapidement dans des schémas pipe et baise

    j’avais ramené du cava mais elle ne boit pas d’alcool

    engin de bonne taille et propre dont j’ai pris soin et inversemment

    elle m’a pris en 2 positions en douceur et progressivement, j’ai pas l’habitude .... eh bien pour une fois je n’ai pas trouvé cela désagréable
    se faire xxxx avec ses yeux qui te regardent tout en te branlant.... j’ai pas tenu longtemps, heureusement pour mes fesses 😂

    elle me propose une douche, je lui dit que ca fait que 40 min et que je compte bien profiter du temps imparti... a quoi elle me repond que je n’arriverai plus à bander

    challenge accepted lui dis-je en precisant que si elle y met du sien, ca marchera... elle me demande de la prendre... après quelques minutes de caresses, me voici qui la chevauche par derrière pendant qu’elle se branle - magnifique chutte de rein et vue

    apres 10 minutes j’abandonne Sachant que je n’y arriverai plus


    Ensuite 10 minutes social time ou elle m’explique ce qu’elle fait quand le client ne lui plais pas (pas forcément le physique mais la façon de se comporter et de la traiter)
    - elle ne parle pas
    - elle ne souris ps
    - pas de fk, ni de dfk
    - pas de second round
    - fait tout pour terminer rapidement

    certains appellent cela le feeling, je lui ai fait la leçon en lui expliquant que si c’est juste physique, c pas cool car 150eur c’est un investissement pour quelqu’un qui gagne cela en 1 heure versus elle qui gagne 10x plus par heure

    Bref chouette rencontre, different de la carricature de la Shemale brésilienne... on papote encore via whatsapp

    elle reste encore 1 ou 2 semaine avant de partir vers Dubai où apparemment c’est 700eur la session et les hommes en djelebah sont très friants

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité