Connexion
Dreams    Votre pub ici    Big banner Charnel club

Discussion : Les Drôles de Dames : ALEXIA

1. #

Par défaut

De bons souvenirs avec Alexia..
    j’espere la retrouver dans un autre lieu prochainement. Pas d’infos. Au plaisir de se remémorer cette jolie demoiselle

2. #

Par défaut

Alexia, c’est vraiment une merveille !
    On passe par une vraie séduction (son regard est si envoûtant), des caresses tendres et intenses. Avec elle c’est erotique et passionné. Et puis quel corps !! Elle est sculpturale. On a du mal à détacher ses yeux de son corps. Ses seins bien proportionnées, son ventre, ses cuisses,... et puis ses fesses (et oui c’est bien les siennes sur sa photo). Rien que d’y penser... je suis encore troublé. Surtout messieurs si vous avez la chance de la rencontrer, traitez la comme un trésor qu’elle est. Elle saura vous le rendre comme jamais vous avez connu dans votre vie.
    Alexia si tu me lis, merci encore pour ces moments, c’etait tellement .. tellement .. tellement BON !!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les Drôles de Dames : ALEXIA

Rencontrée il y a quelques années, plusieurs fois. Des prestations de qualité, mes souvenirs sont vagues, mais un corps sublime, plutôt entreprenante et elle aime ce qu’elle fait. Extra possible mais pas de sodomie à l’epoque.
    Mais peut être maintenant ? A voir...

J’y serai bientôt chez les DDD, en espérant la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité