Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le Glam - Sombreffe

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5 933

    Par défaut

    Bonjour ,

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    1

    Par défaut Le Glam - Sombreffe

    Bonjour à tous et à toutes,

    Qui d'entre-vous fréquente régulièrement ou a déjà fréquenté le Glam à Sombreffe. J'y vais avec mon épouse ce week-end pour la première fois et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Nous ne sommes ni échangistes, ni mélangistes, mais simplement voyeurs et exhibitionnistes. Vu notre absence totale d'expérience dans un club libertin, nous nous demandons si nous devons nous attendre à devoir repousser en permanence d'autres hommesqui veulent se joindre à nos petits jeux. Pas question pour nous d'intégrer un autre partenaire masculin dans nos ébats. Est-ce mal vu par les échangistes sur place? Y a-t-il vraiment un respect comme tous les clubs de libertinage l'annoncent (un non est un non)? C'est notre seule appréhension. Je dois bien avouer, sans me vanter, que ma femme est vraiment très attirante et le sera encore plus vu ce qu'elle a prévu de porter. Je pense qu'elle suscitera pas mal d'envie, mais nous aimerions que cela reste au stade de l'envie et des regards. On y va pour voir, mais surtout pour être vus. Peut-être ma femme acceptera-t-elle des caresses et baisers d'une autre femme, mais cela s'arrête là. Merci pour vos réponses.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité