Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Non, elle est partie pour du bon, du moins c'est ce qu'elle ma dit hier par phone,...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Emma serait aussi revenue à la VV. C'est du moins ce que j'ai lu sur d'autres forums

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut EMMA (roumaine - blonde)

    Age : +/-20 ans
    Chevelure : mi-long blonde
    Poitrine : cup A fière
    Poids : +/-48 kgs
    Taille : +/- 1.60
    Silhouette : mince longues jambes
    Visage : beau en harmonie
    Yeux : me suis perdu dedans en même temps, elle m'a dit que j'étais le premier homme aux yeux vraiment verts qu'elle rencontrait,...
    Tatoos : oui quelque uns mais pas trop
    Langues : Roumain, Anglais, Français pour le reste pas demandé,...
    Fellation : je peux rien dire, pas eu besoin
    cuni : semble sensible quand on s'applique et que l'on est très doux, (mais c'est peut-être une bonne actrice)

    Semble un peu affable, un peu robot, pourtant si on se donne la peine de la faire sourire, rire, partager un moment de sexe bien sur mais aussi un échange de vie entre humains, c'est une chouette fille
    Niveau sexuelle elle est peu engagée, elle subit son sort, mais je voulais voir ses yeux pour l'explosion finale, je l'ai remerciée pour le moment de partage, elle est assez jolie, pas le genre garce tueuse de Mina mais y a quelque chose qui touche chez elle, elle est repartie avec un client, nous nous sommes croisés plus tard, elle m'a sourit, mais c'était triste,...

    Je suis curieux, j'ai envie d'en savoir plus,... perso trop belle pour la Villa Venus, sa silhouette, l'avantage des langues, elle serait mieux au GT, y a anguille sous roche,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité