Visite au Sexy Senses au vu de leur promo "Quickie 35€" pour découvrir ce lieu. Parking avec disque aisé, ruelle en cul de sac, assez discret. Beija m'ouvre en dessous transparent et m'invite à m'installer dans la salle d'accueil. Elle revient avec 3 autres filles et me les présente. Krysty, âgée et tatouée, Lara, pas à mon gout et Alicia, petite brune genre Girl next Door dans la trentaine. Toutes les 4 souriantes, je choisis celle avec le plus joli visage, Alicia. Je la suis vers la chambre, elle est en petite tenue, elle a des fesses de taille moyenne mais tombante avec de la cellulite. Arrivé en chambre,qui semble propre, mais très sombre, ce qui m'inquiète car c'est souvent un cache misère, elle me demande si c'est pour une heure, je lui répond que c'est ma première fois et que je vais donc me laisser tenter par la formule Quick. Elle me demande la somme et, une fois l'argent en main, son sourire disparaît, elle me dit 'je vais arriver, et il faudra aller vite hein'. Je lui demande si c'est bien 20 mn, elle me répond 'non non c'est 15 minutes grand maximum' sur un ton fort peu sympathique, ambiance ambiance.

En l'attendant, je me déshabille, elle arrive, je suis presque en érection pour ne pas perdre de temps. Elle revient avec une tête jusque par terre et une petite trousse et se déshabille. La dame a le ventre tatoué , la peau est pendouillante, le sexe est rasé sur les lèvres mais depuis plusieurs jours je dirais, ce n'est pas net du nout, un rectangle sur le pubis mais pas bien entretenu non plus. Elle a une belle poitrine, de beaux seins bien lourds et les tétons durs. Elle me fait venir sur le lit et m'enfile la capote, elle me branle. Une fois bien dur, elle prend le lubrifiant dans sa trousse et se tartine généreusement la chatte de gel. Elle se retourne en me présentant les fesses, c'est parti pour le doggy. Je ne me sens pas super bien à l'intérieur, sa chatte est large et molle. Elle me fait vite arrêter prétextant la douleur. Elle se met sur le dos et là le cinéma commence, pendant que je la pilonne, c'est des gémissements et des 'Oh oui' mais elle regarde en l'air et tourne sa tête un peu partout, vraiment du cinéma pour vous faire débander. J'essaye de lui toucher les seins pendant que je la lime, elle refuse. Je commence alors à accélérer et je crache la sauce alors que je suis bien ancré au fond de sa chatte. Je n'ai pas encore terminé tous mes jets qu'elle est déjà en train de me repousser. Elle m'enlève la capote et me propose des lingettes. Pas de douche disponible, juste le lavabo dans la chambre. Pour sa part, elle se met les fesses au-dessus du lavabo et se passe le gant de toilette sur les lèvres. Je ressors par une autre porte que celle par laquelle je suis entré.

Je sors de là donc déçu. Je pensais que cette promo était un produit d'appel pour découvrir l'endroit, Alicia a tout fait pour que je me sente comme un cheveu dans la soupe, je ne trouve pas que ce sont des manières de procéder. De retour chez moi je regarde les photos d'Alicia sur le site, celles-ci ne correspondent pas à la personne rencontrée, celle-ci étant déjà châtain foncé et le corps ne correspond pas à la photo. Je dirai que les seins se rapprochent de l'image proposée mais ce n'est pas encore ça. à éviter.