Visite cet après midi, un peu par dépit car je n'avais rien vu d'attirant et disponible dans toute la rue.

Tissa est une femme mature, loin d'être la plus jolie mais très accueillante.
Côté corps: il a déjà vécu et ça se voit. Sa poitrine est mise en valeur pas un soutien gorge as hoc, mais une fois enlevé c'est un peu décevant, elle a un peu de ventre et le fessier est le classique des femmes Africaines: bien rebondi.

La prestation est standard, fellation très correcte et ne compte pas les positions ni le temps. Elle ne surjoue pas ni ne met des tonnes de lubrifiant. L'endroit est plutôt glauque: chambre de dimensions correctes mais pas franchement 'cosy': lit double avec drap.... jamais changé, miroir et le classique néon rouge. Salle de bain à disposition si besoin.

Au niveau tarif, c'est négociable et elle laisse entendre que diverses 'options' sont possibles. Perso j'ai laissé 25€ (prestation standard à 20€) car c'est la seule avec qui l'aie pu discuter un peu (en Anglais) avant et après. Elle se plaignait notamment du laisser aller de certains clients en termes d'hygiène et de physique, ça la changeait de voir un mec douché et pas bedonnant en face d'elle . Ça fait toujours plaisir à entendre, mais ça en dit long sur certains barakis qui fréquentent cette rue!

Bref, et malgré le côté physique qui n'était pas trop à mon gout, j'ai passé un bon moment avec elle.