Bonjour à tous,

J’ai rencontré Yasmina ce matin.

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/yasmina-tres-belle-fille-arabe-sur-charleroi.html

Pour commencer, elle sortait juste de la douche, serviette autour de la taille et sur la tête, en clapette, ça faisait très cliché et j’ai failli partir... mais je suis resté car j’etais la 😂😂

Pour commencer c’est bien la fille des photos, mais non maquillée elle fait assez vieille de visage pourtant les photos ont été prise récemment. J’ai hésité avant de confirmer que c’etait bien elle mais elle a un tattoo entre les omoplates qu’on peut légèrement apercevoir sur une des photos de son annonce.

Visage pas terrible, corps sublime pour moi, fine, bronzée, petit cul ferme, seins refait, très propre (normal elle sortait de la douche 😂&#128514. Elle est sympa et parle un peu français. Elle n’est pas chrono du tout, je suis venu pour 30 minutes entre deux rendez-vous et j’ai un peu débordé sans aucune pression.

Niveau prestation, c’est classique, elle suce avec (je n’ai pas demandé sans car je préfère comme ça), j’ai fait ce que je voulais sans aucun stop, elle est totalement dans la prestation et s’occupe bien de son client rien à dire. Elle reste jusque jeudi à Charleroi.

Niveau tarif c’est un peu cher après ça dépend de chacun 100€/30 min et 150€/1h

Sympa mais je n’y retournerai pas 😊