Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : ELSA (russe, blonde - Quai au foin/rue de Laeken - 15h30/22h00)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    209

    Par défaut

    Elle travaille au 78 rue d’Aarschot maintenant...à partir de 15h

  2. #


    Par défaut

    Salut les Youppies,

    Quelqu'un sait si Elsa embrasse ou pas? Genre French kiss???

    Si oui, elle demande combien?

    Merci les Youppies

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    ELSA (russe, blonde - Quai au foin/rue de Laeken - 15h30/22h00)

    Ce dimanche, vers 17h30, ne trouvant pas mon goût au 5th, je vais faire un tour... Sur le coin Place de Laeken et Rue des Commerçants, garée en marche-arrière contre les barrières des travaux, cachée par le Flamingo quand on vient du Théâtre Flamand, une camionette de police et quelques filles qui bavardent avec eux. Deux policiers à vélo remontent la rue des Commerçants vers la Rue Van Gaver.

    Tournant le coin, sur le trottoir en face du Flamingo, personne. Tournant le coin suivant, autour du Tropicana, en face au coin du Théâtre, une fille aux cheveux teintés en rose avec joli décolleté, et parlant à un amateur. En face, un peu plus loin que le Tropicana, une grande et mince blonde, cheveux courts, en chemisier bleu marin et pantalon blanc, retient mon attention.

    Elle se prénome Elsa, serait en Belgique depuis 5 mois, et elle n'aime pas trop, car elle s'y sent fort seule. De plus, la présence de policiers dans le quartier la rend plutôt mal-à-l'aise. Nous voilà en route pour le 2.000.

    Nationalité / langues parlées : russe, parle bien le français
    Age : 35-40 ans
    Visage : plutôt carré
    Cheveux : blonds courts
    Taille : Avec ses petits talons, ± 1m82
    Poitrine : un bon B+, naturel
    Silhouette / corps : longiligne et mince
    Tatouages - Piercings : Sur la fesse droite, un tatouage "fâné", ce qui l'attriste
    Fellation : couverte
    Cunni : pas demandé, et pas proposé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne avec les sanitaires disponibles
    Autres caractéristiques : travaille de 15h30 à 22h00, pas tous les jours, et jamais la nuit

    Arrivé au 2.000, la dame nous attribue la chambre n° 2. Zut, pas de douche!

    On commence à se déshabiller, puis la belle Elsa s'inquiète de savoir si je vais la payer. Elle a eu de mauvaises aventures... - Pas de soucis, mes 50 roros changent de mains. Ca la rassure.

    Et la voilà nue, wow!, jolie femme!, et allant vers le coin sanitaire. Je m'y glisse après elle.

    Et nous voilà sur le lit, moi couché sur le dos, elle agenouillée à ma gauche, et prenant Popol en mains, elle le couvre et commence à le sucer comme il aime. La belle se laisse caresser, et même facilite le vagabondage de mes mains sur sa peau, ses seins, ses jambes, son dos, ses fesses et son orchidée. Oh zut, pendant que j'étais au coin sanitaire, la belle Elsa a enduit sa fleur de lubrifiant. De là, je n'ai pas demandé de cunni. Elle se laisse doigter pendant qu'elle me fellationne. Un peu plus de vigueur me plairait bien.

    Le temps passe, trop vite, et la belle Elsa arrête et me présente sa croupe pour une bonne levrette. Elle s'y donne à fond, bien plus que la moyenne des filles. De temps en temps, elle tourne la tête et me lance un regard coquin... Appréciant la vue de ses hanches, de ses fesses, de son dos, de ses épaules, appréciant ses seins, je prend mon temps: vite-vite-lennnnnt, vite-vite-lennnnt... Enduit préalablement de salive, mon pouce se glisse dans son petit trou. Hhhhmmm... Et la Belle Elsa accélère ses mouvements, ses va-et-viens jusqu'à l'apothéose...

    Wow, wow!, quelle délivrance... Ca fait du bien!

    Après un nouveau tour au coin sanitaire, nous nous rhabillons en bavardant un peu. Bien que je l'ai trouvée plutôt expéditive, ça me plairait de la revoir. Percevant que derrière sa réserve la belle pourrait exprimer plus de potentiel en étant plus apprivoisée, je lui demande donc quand vient-elle travailler.

    Elle précise: En général, Elsa ne travaille pas le dimanche, mais, comme en ce moment elle a besoin de sous, et avec le soleil et 25°C dehors, en arpentant le trottoir, elle n'a pas froid... Quand elle travaille, pas tous les jours, c'est de 15h30 à 22h00, et jamais la nuit!, me dit-elle.

    Etant rhabillée avant moi, elle me demande alors si elle peut sortir. Dommage que ce moment social soit raccourci ainsi, mais pas grave, je la laisse aller.

    Elsa est belle femme! Un peu réservée, mais bien sympa. Ca me plaira de la revoir, pour plus longtemps qu'un petit tour...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité