Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    35

    Par défaut

    Encore une visite chez Lyana.

    Cela faisait au moins 5mois que je ne l'avais plus vue.
    Les retrouvailles ont été à la hauteur de mon excitation.
    Quel plaisir d'être reçu de la sorte, toute cette bonne humeur, cette positivité.
    Cela recharge instantanément mes batteries, un vrai rayon de soleil.
    Je constate que Lyana est toujours aussi jolie, absolument sublime.
    La douche et la montée des marches, me font toujours autant rêver.
    Quel cul de ouf !!! Ou plutôt, un boule qui chamboule!! Pour rester poli.
    Je découvre le futon chauffant, c'était une première pour moi, et ce fut très agréable.
    Les miroirs sont également mieux positionnés, pour ainsi profiter doublement du spectacle qui s'offre à nous.
    Sans oublier l'indispensable petite playlist préféré.
    J'ai également testé la formule féline, waouh!! Je n'ai pas été déçu, cela n'a fait qu'accroître mon excitation pour la belle.
    Pour terminer, je pense que chaque prestation est différente et dépend du feeling de chacun.
    Relater le moindre détail est par conséquent inutile, car nos ressentis ou bien nos relations de confiance avec elle, sont différents.
    A chacun de ce poser les bonnes questions sur ce qu'il recherche et sur ce qu'elle a à vous offrir.
    Il est primordial de respecter en tout points cette superbe femme.
    J'espère récidiver au plus vite, car elle est pour moi un vrai antidépresseur humain

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Rendez vous ce matin chez Lyana. Que du bonheur . Une belle jeune femme naturelle gentille et aux petits soins qui nous emmène sur sa planète . Faite de douceur , de chaleur , de sensations grâce à son massage dans le respect . Un massage qu elle invente et re invente au gré de son inspiration du moment . Bref un merveilleux moment . Et une envie : y revenir au plus vite . Merci Lyana

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Doornik
    Messages
    53

    Par défaut Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

    Bonjour à tous.
    Je suis etonné de ne pas voir de discussionsur Lyana.
    J ai eu l occasion de la connaitre sur Boussu .Cette jeune femme est charmante souriante tres jolie.
    Chaque fois que je l ai rencontrée ,je n ai pas vu le temps passer.
    Elle reçoit sur Boussu dans un cadre tres propre et discret,dans une hygiene irreprochable.Son massage est tres sensuel
    Cette femme merite le plus grand respect vu son professionalime et sa gentillesse
    elle publie sur Quartier rouge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité