Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Passage chez Lyana il y a quelques jours.

    J’ai passé un super moment entre ses mains. Malgré le fait que j’étais un peu tendu en début de session, elle m’a mis directement à l’aise et la douche a complètement brisé la glace et est, comme dit précédemment, un moment unique.

    Lyana a de belles formes et est une jolie femme. Le massage est hyper sensuelle et pendant cette parenthèse, on sent vraiment que toute son attention nous est dédié (et j’ai adoré ça)

    Timing et scoial Time + que respecté et accueil au top.

    bref j’ai hâte d’y retourner.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    140

    Par défaut

    J'ai visité Lyana récemment.

    On se gare le long d'une chaussée.
    L'endroit où Lyana reçoit est une petite annexe en retrait de la route.
    Il faut traverser un marchand de vieilles ferrailles pour y arriver, ça fait bizzare.

    L'intérieur est super propre et bien décoré!
    On s'y sent bien.
    La douche commune se prend en bas, la partie massage se fait dans la mezzanine.

    Lyana fait absolument tout pour vous mettre à l'aise, elle est vraiment très attentionnée et ne regarde pas du tout à sa montre.
    Un des meilleurs social time que j'ai pu avoir.
    Son massage est relaxant, et le finale endiablé.

    Comme on peut s'en douter sur ses photos Lyana à des rondeurs, ça plaira à beaucoup de personnes.
    Je suis plutôt adepte de filles minces avec un petit cul, mais je voulais essayer
    Il en faut pour tout les goûts!

    Elle a différent créneaux horaires, pour les plus petites bourses.. ça reflète son côté humain et généreux.

    Merci à toi pour ce beau voyage.

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Doornik
    Messages
    53

    Par défaut Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

    Bonjour à tous.
    Je suis etonné de ne pas voir de discussionsur Lyana.
    J ai eu l occasion de la connaitre sur Boussu .Cette jeune femme est charmante souriante tres jolie.
    Chaque fois que je l ai rencontrée ,je n ai pas vu le temps passer.
    Elle reçoit sur Boussu dans un cadre tres propre et discret,dans une hygiene irreprochable.Son massage est tres sensuel
    Cette femme merite le plus grand respect vu son professionalime et sa gentillesse
    elle publie sur Quartier rouge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité