Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Ca y est, je peux être considéré comme Fan.
    Déjà 4ème rencontre avec Lyana et je ne peux que m'en réjouir.
    C'est déjà la seconde fois en version "féline" et il faut dire que cette version est "exceptionnelle".
    Lyana est très clair sur QR sur le fait que c'est du "no sex" mais la version féline offre plus qu'une relation "aboutie".
    Elle suggère, simule de manière à vous faire grimper aux murs.
    Vous ne savez plus ou vous êtes, vous êtes dans une autre dimension.
    Cela devra, évidemment, prendre fin bien que la belle n'est absolument pas sur sa montre, que du contraire.
    Cette fin sera un feu d'artifice.
    Je ne vous parle pas de la douche. Cette fameuse douche ou la température du corps monte déjà dans les tours.
    Fan vous ai-je dis. Inconditionnel je suis devenu.
    Les aficionados du sex "pur et dur" n'ont pas leur place ici.
    Ici, c'est "the place to be" pour les calins, la tendresse, l'érotisme poussé à l'extrême.
    Je te l'ai dit et redit Lyana. Tu n'as pas fini de me voir au risque de te lasser et je reviendrai tant que tu ne me mettras pas à la porte.
    Tu es une belle personne.
    Passe un excellent week-end et à très bientôt.
    Alain

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    J'ai déjà pu rencontrer Lyanna 2 fois et je confirme tout ce qui est dit plus bas sur les talents de la demoiselle.

    Tres sympa, elle sait mettre à l'aise et est vraiment au petit soin pour ses patients (j'usurpe ses propres termes )

    Massage au top, avec la formule féline qui est tres torride. La tigresse n'hésite pas a jouer avec sa proie pendant cette partie, pour mon plus grand bonheur, et le votre surement

Connectez-vous pour lire les 257 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Doornik
    Messages
    53

    Par défaut Saint-Symphorien : LYANA (maghrébine, brune)

    Bonjour à tous.
    Je suis etonné de ne pas voir de discussionsur Lyana.
    J ai eu l occasion de la connaitre sur Boussu .Cette jeune femme est charmante souriante tres jolie.
    Chaque fois que je l ai rencontrée ,je n ai pas vu le temps passer.
    Elle reçoit sur Boussu dans un cadre tres propre et discret,dans une hygiene irreprochable.Son massage est tres sensuel
    Cette femme merite le plus grand respect vu son professionalime et sa gentillesse
    elle publie sur Quartier rouge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité