Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : SARA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    46

    Par défaut

    Merde alors, moi qui espérais lui rendre visite… Merci du tuyau !
    Quoique jeune et étroite, pour un quickie…

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut Ixelles : SARA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/sara-jeune-etudiante.html +32465161048

    En cette journée estivale, je tente le coup de cette jeune espagnole en espérant que ça sera caliente (ma toute première espagnole pour moi qui suis habitué aux filles de l'est)

    Au téléphone, la fille parle un français très bon mais j'ai des doutes, la voix n'est pas super jeune.. Effectivement, je découvre que c'était une secrétaire au téléphone et que la jeune Sara parle espagnol et se débrouille plutôt bien en Anglais.

    Heureusement, c'est bien la fille des photos mais elle est maintenant brune, pas maquillée, a quelques boutons d'acné et quelques kilos en plus. Mais elle reste attirante et assez mignonne, je décide donc de rester pour une demi-heure/80 euros (elle fait aussi formule quickie à 15 minutes/50 euros).

    Je la sens timide mais surtout inexpérimentée, elle me dit être nouvelle, depuis une semaine à Bruxelles. J'essaie de l'embrasser et là... elle veut voir ma bouche et essaie même de l'ouvrir en grand comme un dentiste !!! Alors ça j'avais encore jamais vécu et en fin de compte, j'ai plutôt pris ça à la rigolade en lui souriant de toutes mes dents. Elle me parle alors d'herpès (!!) et me dit qu'elle préfère éviter les bisous sur la bouche.

    Bon j'insiste pas et je me demande ce que la suite me réserve... elle continue donc en me masturbant maladroitement et je lui demande une fellation. Ok pour fellation nature mais là... c'est tout doucement... tout doucement...tout doucement, j'avais jamais eu une fellation aussi ennuyeuse ! Je décide donc de mettre fin à ce triste spectacle en lui proposant d'enfiler le préservatif. Là encore, terriblement maladroite, elle a du mal à ouvrir l'emballage puis elle me l'enfile à moitié et je viens un peu à son secours en remerciant le ciel que mon érection tienne encore.

    Elle prend l'initiative de venir sur moi en cowgirl mais ne prend mon sexe qu'à moitié dans son vagin et continue à tenir mon sexe à une main tandis qu'elle me chevauche. C'est du jamais vu...
    Je pense que vu le coup de l'herpès du début, elle doit avoir peur que le préservatif se barre, je sais pas trop. Bon là encore c'est touuuut douuuucement et je prend les choses en main en lui proposant de venir sur elle.

    On enchaine en missionnaire, et là c'est moi qui y vais tout doucement pour ne pas la brusquer. Elle me laisse faire et reste totalement passive mais je commence malgré moi à y prendre du plaisir vu sa chatte étroite.
    J'accélère la cadence et elle encaisse bien et à mon grand étonnement, je sens que je vais jouir. Habituellement, c'est très difficile pour moi de jouir pendant la pénétration avec préservatif mais là, aucun souci avec elle (comme quoi).
    Du coup, je me dis qu'on ne sait pas ce que la suite réserve (le pire est peut-être à venir) donc je me laisse aller à l'orgasme bien que j'aurais pu faire durer encore le plaisir.

    Petit social time ensuite où elle me dit que je suis "hot" tandis que les espagnoles sont "cold". Elle m'explique que les seules espagnoles chaudes c'est en Andalousie mais qu'elle vient du nord de l'espagne (eh ben j'irais jamais là bas en vacances lol).

    Au final, l'affaire a été plié en 15 minutes et j'essaie toujours de garder du recul en ne descendant pas gratuitement les filles. Mais là, y a pas photo, elle est vraiment pas faite pour ça et je pense qu'elle ne fera que des déçus.
    Verdict : A déconseiller ! (même pour un quickie)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité