Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : KATI (dominicaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Citation Posté par bryan finch Voir le message
    Oui c’est elle j’avais oublié de mettre le lien désolé 😉

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    419

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : KATI (dominicaine, brune)

    Bonjour à tous,

    Rencontré cette petite dominicaine (en fait aucune idée de son prénom ou pseudo) à Charleroi. Elle reçoit dans un appart près du centre ville. L’appart est en bordel mais propre.

    Niveau tarif c’est classique 70€/30min et 120€/1h.

    Niveau physique je pense que c’est bien la fille des photos car c’est le bon appartement. Elle a des tattoo dont un assez imposant qu’on ne voit pas sur les photos c’est ça qui m’etonne. Elle est assez jolie de visage, maquillée, hygiène parfaite (c’etait le matin et souvent ça joue), un très joli corps naturel, rien à dire 👍

    Niveau prestation, elle suce avec mais je préfère donc je ne demande pas le contraire, aucun stop pour moi, j’ai enchaîné les positions sans problème et le tout avec le sourire. Pas chrono du tout, elle prend bien son temps. Elle peut être calme mais elle encaisse bien si on y va plus fort, je pense aussi que le feeling était bon.

    Pas de social Time car elle ne parle pas français, elle m’a juste dit qu’elle retournait à Bruxelles vendredi si j’ai bien compris.

    Petite remarque, la pièce était séparée par une espèce de drap et je pensais que son téléphone n’arretait de sonner pour des messages. J’ai compris à la fin qu’il y avait quelqu’un derrière le drap mais je ne sais pas qui. J’espere juste que ce n’était pas son copain car je l’ai légèrement beaucoup fait crier 😂😂😂

    Je pense garder son contact et y retourner quand elle reviendra sur Charleroi 😝

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité