Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : TAMARA/JADE/AUDREY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour ma
    part j’ai déjà été voir Audrey plusieurs fois et c’est tjrs un immense plaisir de la revoir , toujours en bien à prêter et elle n’est jamais contraire quand je lui demande une tenue spéciale , toujours souriante et agréable , et elle sens tjrs super bon et tres propre par comme certaine que j’ai eu malheureusement l’occasion de rencontrer , elle est très à l’écoute ce qui est très important pr moi . Et en plus n’a pas le chrono en main ce qui est rare en tous cas avec moi Elle
    prend son temps .

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    87

    Par défaut

    Non pas cette Célia là,mais celle de Nivelles est bien Audrey Tamara et j’en passe
    Célia de Waterloo est une vieille connaissance de youppie avec des tarifs exorbitants
    Une fois mais pas deux
    Et de fait il y a une deuxième Célia à Waterloo plutôt latino qui a l’air très sympa
    Pas encore pris de contact

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    2

    Par défaut Nivelles : TAMARA/JADE/AUDREY (belge, brune)

    ​Audrey j’ai rencontrer cette jeune femme la semaine dernière , elle est formidable rayonnante , très jolie typiquement italienne tout comme j aime Avec de jolie forme pulpeuse , pas dessus les photos son corforme au début j’avais une appréhension que arriver sur place sa ne sois pas là même fille que sur les photos car sa m’a déjà arriver au par avt , quand elle m’a ouvert la porte avc sa petite tenue ohlala je peu vs dire que j’avais déjà très chaud ! Sublime et en plus super sympathique qui m’a mis très vite à l’aise ! Elle commence par un bon massage et puis je vs laisse deviner très douce vraiment comme j’aime ... j’y retournerai encore ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité