Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : Luxembourg: SHAYAA (française, métisse - se déplace uniquement)

1. #

Par défaut

C'est clair qu'elle a pas dû trop hésiter... mdr
    Citation Posté par guest20181122a Voir le message
    Je confirme. Elle m’a aussi demandé une photo. Après elle m’a écrit: super, tu me conviens avec un grand cœur.
    PS: je lui avait envoyé une photo de Brad Pitt

2. #

Par défaut

Elle a retiré son annonce.

Sage décision

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Luxembourg: SHAYAA (française, métisse - se déplace uniquement)

Rencontré dans un hôtel.

Shayaa-11247

Il y a à préciser qu'elle ne reçoit pas, elle ne fait que des déplacements et ceci en raison de sa vie privée que les matins ou après-midi. Jamais en soirée, ni le week-end.
    Contact très facile par sms. On s'arrange pour l'hôtel (les frais de chambre c'est pour vous les amis). Vous lui indiquez l'hôtel et la chambre et pile à l'heure la Miss est là.
    Alors tout ce qu'elle annonce est à 100% vrai. Et ça c'est la bonne nouvelle, les photos sont 100% très récentes et elle a vraiment 21 ans.
    Elle fait tout ce qu'elle annonce, mais vraiment tout. Dans le prix tout est compris, c'est la totale mais vraiment la totale, pipe nature, sodo, toutes les positions, GFE, DFK, CIM, tout passe. Et elle avale. Donc vraiment TOUT.
    Et maintenant la mauvaise nouvelle: vu sa beauté, son âge juvénile et la panoplie des services, la jeune Miss demande 250 roses pour une heure. Et une heure c'est une heure, c'est pas deux. Par contre les cartouches elle ne compte pas. C'est feux à volonté pendant une heure dans tous les trous . Donc 250 plus le prix de la chambre c'est pas donné. Mais ça le vaut largement vu que c'est full options et qu'il n'y a pas d'extras.

Don faites vous un petit cadeau de Noël , car c'est un cadeau. De nos jours des filles comme elle sont rares. Elle est vraiment belle et câline, salope et douce, se laisse aller et prend de l'initiative. Elle est sociable, souriante et aime le plaisir. Son entre-jambe était une vraie flotte.

A toute .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité