Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    secret agency

Discussion : La Louvière : LAIA / ANYA (Française, sud-américaine, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jordan10 Voir le message
    Bonjour qui pourrait me dire ou se trouve laia maintenant car elle était a houdeng mais depuis quelques mois plus de nouvelles impossible de la joindre
    Dreams à Thulin.

2. #

Par défaut Renseignements

Bonjour qui pourrait me dire ou se trouve laia maintenant car elle était a houdeng mais depuis quelques mois plus de nouvelles impossible de la joindre

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Louvière : LAIA / ANYA (Française, sud-américaine, brune)

Citation Posté par fireballl Voir le message
    Des nouvelles oui, mais pas celles qu'on voudrait, pour le moment elle a arrêté, changé de fréquentations et déménagé, je ne la connais pas assez personnellement pour juger du coté définitif de ses choix, si elle revient "aux affaires" je viendrais vous le dire..

Voilà la miss est de retour. Elle reçoit maintenant sur Houdeng Aimeries (peut-etre qu'il faudrait déplacer le fil sur charleroi La Louvière). Je l'ai rencontrée il y a peu, elle est toujours aussi jolie, par contre j'ai été moins satisfait de la rencontre que je l'aurais pensé....

Relativement difficile à contacter, et une fois le rendez vous pris elle ne donne pas l'adresse exacte, elle vous dit de vous rendre dans un lieu a proximité puis de l'appeler.... Ce n'est pas la première fille qui fait ce plan là, sauf que une fois sur place la miss ne réponds pas au téléphone ni au message. J'ai tourné en rond 20 minutes avant de pouvoir la joindre pour qu'elle m'explique enfin comment me rendre chez elle. je passe une heure avec la belle, un bon moment mais pourtant je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent.....

Bref cette fois la miss m'a déçu

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/laia-sur-la-louviere-100-francaise-et-photos-reelles.html
    Dreams : LAÏA

https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-reelles.html
    +32496075319

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité