Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : PERLA PAOLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    44

    Par défaut

    Bizarre moi plus vieux que toi et elle été dure même si c été pas le top j ai connu mieux....mais agreable

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    Perla est très jolies avec des lèvres pulpeuses, mais comme elle n embrasse pas....
    je ne voudrais pas l accabler, car elle est gentille, mais bon, pour le reste..
    a insisté pour que je prenne une heure. J ai dit que j essayé et reviendrai pour une heure si ça vaut le coup.
    a été passive avec moi. Je ne lui pas fait d effet, car elle est restée assez molle. N a pas voulu me prendre.
    donc très jolie, mais c est pas son truc. On voit que c est du boulot, même si elle reste sympa.
    niveau physique, elle a un beau corps, mais il ne faudrait pas qu elle prenne un gramme de plus, car déjà bien charpentée.
    Je n y retournerai pas. Elle n était pas motivée. Peut être que je me fais vieux aussi et que je n’arrive pas susciter d excitation.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    44

    Par défaut Aubange : PERLA PAOLA (brésilienne, blonde)

    Slt tous le monde j y suis allez hier c est vraiment elle exactement comme sur photo bon sexe mais respect pas ce qu elle dis Dommage sinon très gentille ......pour ma part a éviter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité