Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : NATALIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    224

    Par défaut

    Salut

    Des nouvelles de Natalia ? Présente en ce moment ?

    Muchas gracias

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Posté par laulau82 Voir le message
    quand je disais qu' on sait plein de choses, je pensais des choses du "milieu" des gens et des pratiques....
    si tu veux, je peux t'en raconter un paquet....
    quand aux chicas , effectivement elles nous disent ce qu'elles veulent bien nous devoiler
    des fois c'est vraiment sincere, du moins je suis peut etre assez naif pour le croire....
    mais bon, je ne crois pas etre naif à ce point
    apres, là-bas, j'ai vu et vecu pas mal de choses surtout en dehors des clubs avec qques chicas, et quand tu sais t'as pas la meme vision
    mais bon
    juste ma perception des choses
    mais avec certaines que tu connais bien tu sais faire le tri entre le lard et le cochon
    Cher ami

    Les deux choses dont tu peux être sûr à 100% c est :

    1. C est que leur vie privée est ou a été bien merdique et que le fardeau est plus ou moins lourd à partir porter.

    2. Un seul lien les relie toutes c est la recherche Obsecionelle des thunes par tous les moyens, certaines en mode survie, d'autres en mode plus materialiste...

    Pour le reste, c est la relation humaine qui parfois permet de delier un tant soit peu la pelote...
    Le reste étant de la poudre aux yeux.

    Bien humblement.

    Avis aux amateurs

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    31

    Par défaut NATALIA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : espagnol
    Age : 25/28
    Visage : très régulier, beau
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : avec
    Cunni : pas demande
    Embrasse (oui- non) : pas mon truc
    Hygiène : irreprochable
    Autres caractéristiques : quelle beauté, brune aux yeux noirs, habillé avec legging noir, fine pas le style sanglier, assez susceptible, visage fin, m'a dit venir de Cali?
    Presta moyenne, rien de transcendant, mais elle a un visage et un corps que je trouve très beau, assez classe, pas trop bavarde, digne de l'école colombienne, câline mais pro, donc ne pas lui demander la lune...mais quelle beauté ( enfin pour mes standards )...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité