Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : ASYA / ANASTASIA (russe, blonde) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    keistraat 39A
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Posté par Meerdam Voir le message
    On m’a confirmé 2 fois qu’elle Ne travaille plus chez Soraya ...
    bonjour
    Anastasia ces une italienne et asya ces une russe elle en congé pour le moment
    merci d'avance
    bisous

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    419

    Par défaut

    Citation Posté par Meerdam Voir le message
    On m’a confirmé 2 fois qu’elle Ne travaille plus chez Soraya ...
    ne pas faire d'amalgame : l'Anastasia annoncée chez Soraya n'est ni russe ni blonde mais italienne avec cheveu brun : http://www.sorayaspalace.be/FR/hotesses.html

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Soraya's Palace : ASYA / ANASTASIA (russe, blonde) [a quitté le salon]

    Après une tentative infructueuse chez soraya, je me suis rendu au all-in, une valeur sûre
    Le parking était vide, certainement car nous sommes à la fin du mois, ce qui était une agréable surprise pour moi après ma déception dans l'autre salon.
    J'ai eu le choix entre un grand nombre de filles, mais je n'ai pas hésité fort longtemps, apercevant une nouvelle fille fort à mon goût du nom d'Anastasia qui n'est pas encore sur le site.
    Elle me dit être d'origine russo-italienne et que c'est son 1er jour dans le salon.
    Cette fille est vraiment superbe, avec une grosse poitrine et un cul d'enfer de quoi me tenir occupé pour ma session de 30min, n'ayant plus le temps pour plus .
    Superbe fellation nature, séance très gfe, de quoi me rendre fou
    Bref Je lui ai dit que je retournerai la voir demain, ce que je compte bien faire.
    Je conseille fortement cette fille qui est devenu un de mes coups de "coeur" du moment, en espérant qu'elle restera plus longtemps que Eva.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité