Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    2

    Par défaut Anna

    Je me suis rendu la semaine passée chez Naomi et j'ai choisi Anna.

    Moment sympa mais bon assez typé gare du nord,dommage.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Petite visite chez Naomi où on me présente 3 filles Ana, Alice et Samia. J'ai connu Alice à la précédente location du salon j'en avais eu une satisfaction moyenne, Saima n'est pas vraiment mon type donc ce sera Ana, une fille girl next door en effet, un peu de chair pas de trop et des seins naturels appétissants, parle très bien le Français. En chambre ce fut une autre histoire pipe pas terrible, 69 où elle est très - trop - réactive. Missionnaire style étoile de mer, pour la levrette je repasserai elle n'a pas voulu (je suis pas Rocco non plus), p-e une mauvaise expérience avec un client avant ? Discussion sympa pour finir, je l'inviterais bien pour boire un verre mais pas pour une partie de jambes en l'air.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ANA (roumaine - cheveux noirs)

    Petite EV rapide dans un style négligé. Oui, pour changer un peu...

    Je suis passé la semaine dernière, ça faisait longtemps. Alice et Tina fidèles au poste, Jessy de retour et que j'ai eu plaisir à revoir de façon plus intime (vraiment très charmante !) et puis l'une ou l'autre que je ne connaissais pas : Kendal par exemple.

    JPK avait proposé l'idée de permettre aux types désireux de le faire de discuter et de faire connaissance avec les filles de façon agréable et détendue. Mais bien qu'aucun salon ne prenne la peine de suivre l'idée, moi je m'en fous, je prends l'initiative.

    Donc Ana, Roumaine fraîchement débarquée, la 20 aine, GND, plutôt sympa qui se débrouille en Français et un peu moins en Anglais. Mais comme j'apprends le Roumain pour l'instant, c'est l'occasion de m'exercer.

    En chambre, elle est timide... elle demande 20 fois si "ça va" ? A peine effleurée, sa peau réagit immédiatement. Elle est souriante mais timorée. Elle attend que je prenne les initiatives. Et comme j'adore les débutantes, c'est parfait.

    On m'avait dit : elle refuse la pipe sans capote... Et bien moi, elle m'a sucé nature Les rabat-joie y trouveront sûrement à redire, mais je m'en fous, je considère que c'est mon charme naturel qui agit

    Pipe gentille et agréable dans le style de la fille. Passage en revue de plusieurs positions avec un must sur la levrette et son derrière. Mouille pas mal, jouit discrètement (presque honteusement).

    Une 1 heure bien remplie qui se termine par un COB qui la fera sursauter

    Pour les amateurs de GND gentille et pas cochonne. Si le feeling et les récidives sont présents, certain qu'il est possible d'obtenir beaucoup...

    Moi, j'ai testé et j'ai dit ce que j'avais à dire.

    Suivante ! (comme dit l'autre).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité