Connexion
secret agency    Xcam inside    

Discussion : Forest : GEMMA (espagnole, brune, cheveux courts)

1. #

Par défaut

Souvent femme varie, bien fol est le punter qui s'y fie... : apparemment, elle est quand même retournée à Valence depuis le 3 novembre...
    Si vous vouliez la voir, ou comme moi, la revoir, c'est trop tard : c'est une certaine Sabrina qui prend le relais, avec la même annonce, même tarifs,
    même numéro de téléphone, même endroit...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...o.html?adult=1

Moi elle ne me tente pas, mais si un youppinaute a envie de nouveauté, elle vous attend...

2. #

Par défaut

Oui, très chouette expérience vécue… Ce moment béni où on sort du cadre. Je ne l'ai vécu qu'une fois mais c'est magnifique… Cette marque de confiance incroyable de la part d'une femme qu'on respecte et qu'on admire est inoubliable….

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Forest : GEMMA (espagnole, brune, cheveux courts)

J'ai décidé de tester Gemma qui me branchait bien depuis vendredi dernier... j'avais également échangé des sms avec la Belle mais n'avais pas eu le temps de m'y rendre.

Aujourd'hui, surprise de taille, elle a changé d'endroit et les prix sont un inférieur... je me décide donc d'y aller.
    Gemma reçoit donc à présent dans le nid Rue de Fierlant et bonne surprise elle correspond tout à fait aux photos ; elle est encore mieux en vrai par contre elle me fait pas plus qu'1,60m

Les prix sont comme sur quartier rouge, c'est à dire 60/30 et 100 pour l'heure avec les extras précisés.
    J'ai pris 30 minutes avec anal et je ne le regrette nullement.

Elle est très sympa mais ne parle qu'espagnole, pas un mot de français et pas un mot d'anglais... ce qui est mon seul point noir de ma visite.

Sinon, très vite DFK, suce très bien sans et quand vous lui montrez le reste du service trois pièces, elle s'en occupe super bien.
    Cuni dans le prix bisous à profusion.
    Elle fat tout pour vous faire plaisir... ai même eu droit à un bon massage (elle a dû travailler dans un salon) et elle en regarde pas au temps ; suis rester près de 45 minutes.
    Douche avant mais sdb pas terrible du tout.

Pour l'anal, elle dit que cela dépend de la taille... elle n'est en effet pas bien grande (elle en tout cas... la mienne aussi, soyons honnête).

Elle a été à Courtrai pendant 2 semaines, puis effectivement 1 semaine à Woluwe et maintenant normalement pour 15 jours à Fierlant.
    Si tout se passe bien elle reviendra en décembre.

Elle vient de Valence.
    J'y retournerai à 100% mais ne prendrai plus anal car bien qu'elle ne rechigne pas, on voit qu'elle stresse quand même.

Ce n'est donc pas du tout une arnaque... que du contraire, ça fait longtemps que je ne suis plus tombé sur une belle surprise comme Gemma.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-promo-2.html +32499116147

Foncez pour lui donner l'envie de revenir mais ne soyez pas bourrin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité