Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg: NAMTAL (asiatique-noir)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    43

    Par défaut

    Attention, sous le nom de MALI ou CHALIDA elle se retrouve à Bruxelles.

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par marcant Voir le message
    merci mec pour cette EV, j'étais tenté mais je sentais ce genre de chose. Annonce similaire mais cette fois ci annonce la couleur : https://www.beneluxxx.com/escort/Cha...m=regular_list

    Annonce créée le meme jour, numéros de tel qui se suivent...
    Yes, c'est sûr et certain la même équipe. Toujours un trans avec un opéré. Ainsi il y a pour tous les goûts. Sauf les miens .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    29

    Par défaut Luxembourg: NAMTAL (asiatique-noir)

    Voici le lien:

    Namtal-11385


    Elle annonce 150€ pour body-body et rapport. Je booke et me retrouve un peu plus tard à la Gare en face de l'Adem. Appartement bien connu que les filles se file entre elles.
    La pièce cette fois-ci est très sombre, la fille certainement asiatique n'est pas celle des fotos, mais lui ressemble très trés fort avec 10 ou 15 ans de plus. Je règle mon dû et commence par me déshabiller pendant qu'elle tripote son téléphone. Son français est quasi nul et anglais ou autres langues totalement zéro. Tant mieux. On n'aura pas besoin de papoter.
    Une fois sur le lit commence le massage, c'est plutôt des caresses. Apres 2 minutes commence le body-body. Pas trés prononcé non plus. Sur le lit à côté un très gros engin pour le service urologique, qui n'est pas mon truc du tout.
    Bon bref, après 5 minutes elle me demande de me retourner. Déjà???????? Et là je la vois pour la première fois toute nue. Merde pas terrible, certe mince, mais quelque part bizarre. Les seins sont trop bizarre, des tétons en forme verticale, jamais vu ça. Elle commence à se frotter contre moi, puis soudainement remonte et me fout sa chatte dans le visage. Purée elle m'a presque étouffé...........et.......grosse merde.......là j'ai tout compris. J'étais entrain de lécher une bite retournée. Peut-être la meilleure au point de vue chirurgicale que j'ai rencontré, mais ça reste une bite retournée.
    Je la ou le retourne sur le dos, enfile une capote, elle ou il rajoute du lubrifiant et on y va. Puuuuh, qu'est-ce que c'était serré là dedans. Mais tellement qu'on a l'impression de baiser entre deux briques. J'ai fini ce que j'avais à finir et vite dans la sdb me rincer la bouche.
    Pendant que je m'habillais elle ou il à nouveau sur le téléphone, moi poignet en main et hop dehors sur la route.
    Résultat; même pas 20 minutes et 150 balles de moins.

    Peut-être il y en a qui aime ce style de femme ou homme ou bi-humain et je ne veux pas leur prendre leur plaisir, mais ce n'est pas mon truc. Donc pour une opérée elle est vraiment bien fait, trés féminin du visage et serrée comme un petit trou dans un mûr en béton.

    Avis aux amateurs, mais pour moi il n'y a pas de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité