Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Bruxelles : DENISA (roumaine, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

J'ai aussi été voir la fille. Son profil était trop tantant. Elle est conforme au fotos. Elle est propre et présentable. J'ai pu prendre une douche à la fin de la séance.
    Cependant, la fille est ultra chrono. Fixette sur le temps qui passe et c'est exaspérant.
    De plus, elle désire faire aucun bruit, ne se lâche pas. Cest vraiment dommage car dans une autre situation ça devrait être un bon coup.
    Bref. Je déconseille fortement.

2. #

Par défaut Bruxelles : DENISA (roumaine, cheveux noirs)

J'ai rencontré cette petite roumaine
    https://www.quartier-rouge.be/profil/denisa-86/ +32465890183
    C'est bien elle sur les photos et en vrai elle paraît encore plus jeune.
    Prise de rdv par sms en anglais. C'est elle qui répond.
    Elle reçoit du côté de la place Anneessens.
    100€ pour 30min.
    Elle est vraiment magnifique avec une belle poitrine naturelle, un très joli petit cul.
    Elle ne parle pas français et comprend un peu voir très peu l'anglais.
    La curiosité de notre rencontre fut l'obligation d'être silencieux, au début j'avais pris sa demande "slow, slow" pour réclamer de la douceur mais c'est le silence qu'elle souhaitait.
    Nous avons baisé dans le salon alors que la chambre était libre et il a fallu éviter de cogner le divan lit (que l'on voit sur ses photos) contre le mur.
    La pipe n'est pas bio mais agréable, elle n'embrasse pas mais je n'y tiens pas plus que ça.
    Où j'ai pris mon pied c'est de la prendre en levrette, elle son cul bien haut et moi debout en appuis sur ses jolies fesses.
    Je n'ai pas su me faire une idée sur son humeur car elle était vraiment vigilante au niveau du bruit.
    Elle pratique la sodomie pour 100€ de plus si j'ai bien compris ses signes.
    Elle ne m'a pas proposé de bruyante douche ni avant ni après.
    Suivante !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité