Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LOUISE (européenne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    J'ai rencontré Louise la semaine passée. Très jolie femme, mince, belle poitrine, elle m'accueille dans la chambre au Vérone de Rocourt en bas nylons, hauts talons et jupe en cuir comme demandé. Préliminaires tout en tendresse et douceur, GFE et DFK, fellation bio que j'ai dû interrompre car la sauce montait très vite . On recommence les caresses mutuelles, puis elle vient sur moi, ensuite en missionnaire et là plus pu me retenir ... . Ensuite social time relax et petite douche, l'heure est passée comme par magie !! Taux de récidive 150% !! Elle est occasionnelle, donc son annonce n'est pas toujours active.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    363

    Par défaut

    Et bien, je ne partage pas vraiment l'enthousiasme de mes prédécesseurs...
    Pour le positif : elle a un corps de ouf pour son age, absolument magnifique
    Pour le reste...
    Elle s'est pointée avec 5 minutes de retard, a passé 10 minutes dans la douche, a terminé 10 minutes avant l'heure, bref 35 minutes en chambre sans parler du blabla sans intérêt.
    Au niveau de son age, il faut être un peu honnête également, 37 ans ? mes couilles ti ! elle est sur le milieu de la 40taine bien tapée, visage qui a bien pris les marques du temps, se voit très fort à la lumière naturelle.
    Niveau presta, fellation avec les dents très désagréable, prenait ma queue max 5cm en bouche (je précise que je suis rasé et douche avant... aucun soucis d’hygiène), gorge profonde impossible.
    Les claques sur les fesses, c'est non également...
    Elle est venue sur moi 3 minutes, puis a décidé que c'était à mon tour car elle était fatiguée...
    Un seul shot, et n'a pas voulu récidiver...
    J'avais l'impression d'une prestation vitrine.
    Pour un tarif de 180/h + chambre, il y a des plus jeunes avec un bien meilleur service, ou de belles matures avec bien plus de possibilités.
    Récidive totalement nulle.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    14

    Par défaut Liège : LOUISE (européenne, blonde)

    Salut,

    J'ai rencontré la dite Louise dans la région des cantons près de la frontière allemande. Voici son annonce : https://www.quartier-rouge.be/profil/louise-105/

    Physiquement: elle est grande, mince, (très) petits seins, piercing au nombril et un beau petit cul... Mais approche de la 40aine si elle ne les a pas légèrement dépassé.

    Contact facile via WhatsApp, échange sympa comme si c'était une rencontre non tarifé et lors de la rencontre fille très souriante mettant à l'aise.

    Niveau prestation et pour le tarif, c'est plus que correct car tout ce qui est mentionné sur l'annonce est possible sans supplément (anulingus, Cif,...) et elle veut faire plaisir à son partenaire.

    Perso, récidive peu probable (principalement à cause de l'âge) mais sinon faut pas hésiter 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité