La masseuse a un physique plutôt rond et passe-partout. On ne la touche pas et il n'y a pas de pénétration. Elle est aussi chaman.
J'ai pris un massage tantrique de 3h avec massage de la prostate.
Elle reçoit dans un appartement agréable en banlieue de Londres (à 15min d'un arrêt de métro).
Nous commençons par discuter un peu de mes attentes. Ce n'est pas facile avec mon anglais très basique mais elle reste agréable et souriante malgré le fait que je la fasse répéter. Elle m'a demandé si je préfére avec ou sans éjaculation, ma réponse (sans) lui a plu.
Elle m'installe sur le ventre sur un grand matelas posé par terre. Elle dispose un petit coussin sous chaque cheville et la tête est en dehors du matelas reposant sur un autre coussin. C'est très confortable car ainsi la colonne vertébrale est bien droite et la respiration n'est pas gênée par du tissu.
J'ai eu l'impression d'avoir un immense orgasme tantrique (sans éjaculation) pendant une grande partie du massage. En sortant j'ai regardé mon téléphone car j'avais vraiment l'impression de n'être resté qu'une heure (en général je connais l'heure à 15 minutes près), mais non, cela avait vraiment duré 3 h (plus la discussion et les douches). Elle avait prévu un verre de thé pour la mi-temps mais elle aussi a oublié l'heure.
Si vous êtes amateur de tantra, n'hésitez pas, son massage vaut vraiment le coup : http://www.divinebodybliss.co.uk