Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leuven (Louvain) : SWEET GIRL (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut Leuven (Louvain) : SWEET GIRL (brésilienne, blonde)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-100-real.html
    0489 57 24 25

    Comme vous pouvez le voir sur l'annonce, elle n'a pas de prénom. Et je ne l'obtiendrai pas (ou je ne m'en souviens plus :-(
    Je lui ai donc rendu visite, craignant un fake ou une autre personne. A mon grand étonnement, c'est elle qui m'ouvre. Elle fait facilement son 1.70 m, ce qui est une bonne chose en ce qui me concerne. Elle est sûre d'elle car qu'elle n'a pas tardé à laisser tomber son peignoir et à m'embrasser. Je m'apercevrai plus tard que même si les baisers étaient francs, à aucun moment sa langue ne s'est égarée. Raté pour le Tongzoenen donc.
    On a parlé anglais au début, puis espagnol. Après mes ablutions, on s'est longuement caressés, elle s'est mise sur ses genoux sur le matelas tapé au sol (car les lattes du sommier étaient brisées) pour me sucer. Puis elle m'a imposé le 69. J'aime pas trop ça en fait. Parce que je ne sais ni me concentrer sur ce que je fais, ni profiter pleinement de son talent. Je lui ai demandé de s'asseoir sur ma bouche pour que je m'occupe d'elle et puisse parcourir son corps et ses seins avec mes mains. Mais visiblement, elle n'apprécie pas qu'on lui touche les tétons (ni même les seins). Elle m'a dit être sensible de là. C'est un peu dommage de se faire refaire sa paire pour les laisser à l'air. A quoi ça sert?
    Bref, j'ai passé l'heure à la sucer et à me faire sucer. Et au moment où j'envoie le tofu, elle se retire en me disant 'no en la boca' et se précipite sur un mouchoir me laissant seul à mon orgasme entamé! Quelle frustration tidju... Obligé de m'auto-achever.
    Elle me propose ensuite un massage, puis me montre des photos d'elle et soudainement, me dit le temps est fini. WTF!
    Pour 100 EUR/h, on n'est pas vraiment volé, mais la demi-heure conviendrait tout autant sachant qu'elle ne fait pas tout ce qu'elle a écrit.
    Bis repetita non placent.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité