Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Liège : NATHALIE (belge, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Merci beaucoup de ma part aussi, j'ai été vraiment là pour y aller, attiré comme toi par son annonce...heureusement que j'ai pu lire cette evaluation!

2. #

Par défaut

C'est sûr que 150 euros pour... ça, c'est beaucoup trop.

Merci à toi d'avoir partagé cette info. Tu as fait économiser 150 euros à quelques-uns d'entre nous

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : NATHALIE (belge, cheveux noirs)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...t.html?adult=1

J'ai rencontré cette femme il y a peu de temps sur les hauteurs de liège. Tarif annoncé de 150/H
    Elle reçoit tout proche de la citadelle.
    Elle mesure +- 160cm pour +- 60kg, pas grosse mais plein de vergeture et cellulite.
    Gros TP, elle dit bio mais je ne suis pas certain elle m'a dit qu'elle a eu une réduction mais j'ai senti des implants (peut-être je me trompe).
    Elle pratique la fellation sans quelques secondes puis vous enfile le capuchon.
    Plusieurs positions possibles, je n'ai pas essayé si elle embrasse.
    Elle a 50 passé et n'est pas du tout classe (son annonce me faire rire avec du recul)
    pas de douche ni avant ni après, elle reçoit sur un matelas à même le sol, dégueulasse. ses chiens dorment dessus certainement.Les draps sont sales et ça ne sent pas très bon.
    Son annonce sur l'hygiène me fait tout autant sourire qu'elle est classe....
    à côté de son lit un rouleau de scotex avec des couleurs douteuses sur le bord
    J'aurais pu faire demi tour mais j'avais été attiré par son gros TP, une fois déballé c'est pas terrible.
    Elle ne sait pas du tout masser (alors qu'elle annonce tantra)
    bref le cauchemar.
    J'ai rarement jeté mon argent par la fenêtre ainsi.... je suis resté une heure (parceque j'avais payé), je n'avais qu'une seule envie c'était de partir.
    Pour conclure, elle n'est pas méchante ni moche, fais ce que vous dites mais ses photos et son annonce m'avait tellement mis l'eau à la bouche que j'ai eu une méga déception.

Taux de récidive 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité