Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEJANDRA (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    88

    Par défaut

    vu Alejandra début octobre, comme à chaque fois que j'y vais le vendredi.

    Je suis arrivé un midi, elle déjeunait, je voulais l'attendre car j'aime bien commencer avec elle, elle est très active et sympa.
    Finalement, à force de balade, une allemande me tape dans l'oeil, première fois que je la voyais, je papote avec elle. Elle me dit qu'elle vient très peu souvent, qu'elle vit à 400km et que c'est 1 ou 2 week-end par mois, 3 jours, qu'elle dort au club et que ensuite elle repart dans sa vraie vie.
    Bref je lui propose un duo, elle dit ok alors je vais interrompre Alejandra dans la salle de dej et lui propose. Elle est ok également.

    S'en suit 2 heures de folie en chambre. J'ai fait un peu le cador en leur disant de ne pas se préoccuper du prix, j'avais beaucoup de cash sur moi, alors elle y sont allées franco.
    La double fellation, dans tous les sens, pendant parfois 20 minutes. Des DFK à gogo, avant, après, pendant, à 2, entre elles, à 3. J'ai tout bouffé, des chattes, des culs et je me faisais accompagner par l'autre fille à chaque fois. Bordel ce show lesbien de dingue, toujours une langue quelque part. Je les ai pris 2 fois chacune dans tous les sens. Sérieux, c'était royal.

    Ensuite, je pensais en avoir terminé, je reste un peu en chambre, allongé, à me faire masser par les filles. Alejandra en profite pour s'éclipser aux toilettes 2 min et là l'allemande me saute dessus et c'est reparti. Alejandra voit ça au retour et me dit qu'elle est jalouse, vire carrément l'autre fille et me lèche de partout. c'est la bataille de langues sur mon gland, et c'est reparti pour un tour.

    Petit désarroi au final quand elles m'annoncent la facture, j'avoue que je me suis vraiment laissé allé. 400 chacune, argh, ça fait cher, très cher, même pour 2h en chambre.
    Donc j'ai négocié un peu et finalement lâché 300 par fille, ce que je pensais toujours un peu haut, mais correcte vu leur implication.
    Discussion un peu mouvementée, mais finalement tout s'est terminé avec le sourire.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Le 4 octobre lors de ma visite, elle était là, elle part tôt par contre

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut ALEJANDRA (espagnole - châtain)

    Visite du Jeudi 25.10.


    Session 2: Alejandra.es - 30 min - Excellente
    Véritable espagnole de Valence, vivant à Berlin depuis 10 ans, au club depuis 3 ans.
    Je l'ai remarquée en sortant du vestiaire après la première session: girl next door, visage ibérique typique, cheveux chatains touffus frisés, bas integral laissant juste sa pussy visible et son joli petit derrière ... 1m60, slim, 34ans mais corps ferme, poitrine A, pas de tatoo. Du coup quand je suis retombé dessus pour la seconde session ... hop ... zum Zimmer !!! Discussion en Allemand, Anglais, Espagnol et Francais.
    Enfin une vraie session de 30min: DFK, caresses, cuni court mais explosif puis longue, profonde et intense fellation (un peu trop) mais j'arrivais plus à la stopper, elle me reprenait le manche comme une forcenée: elle a une techique un peu particulière, on dirait qu'il y a un chat dans la chambre mais très bonne, léchage des balles et deep throat. Ensuite session de baise excellente, sans fard, sans gel, avec DFK, GFE like ... super.

    A refaire sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité