Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : JASMINE ASIAN de Brussels Ladies (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 569

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Jasmine continue à être mentionée sur le site de Brussels Ladies comme disponible (available)...

    PS. Sur le site de Berlin, les prix me semblent bas (de 120 à 90 euros/h).... qq sait si des prix sont normaux pour Berlin ?
    Les prix a Berlin sont incroyables!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    882

    Par défaut

    Citation Posté par funfor007 Voir le message
    Trop tard pour ceux qui voulaient visiter cette super jolie fille...
    https://www.privatmodelleberlin.com/en/kim-2/
    Jasmine continue à être mentionée sur le site de Brussels Ladies comme disponible (available)...

    PS. Sur le site de Berlin, les prix me semblent bas (de 120 à 90 euros/h).... qq sait si des prix sont normaux pour Berlin ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    52

    Par défaut JASMINE ASIAN de Brussels Ladies (russe, brune)

    J’ai rencontré cette très jolie fille petite et mince. Elle ne parlevpas bien anglais mais est quand même très gentille. Après pris ma douche on a commencé nos caresses et bissous. Elle n’hésite pas de te donner des vraies FK... Elle te prend vraiement dans ses bras ce qui donne un sentiment de GFE.
    Quand je voulais commencer le cunni elle donnait l’impression d’être un peu résistente. Mais après j’ai compris. Elle se sentais un peu mal à l’aise de montrer qu’elle était en train de prendre plaisir. Mais je continuait lentement l’activité avec ma langue et devplus en plus elle écartait ses jambes et finallement elle se lâchait avec un vraie orgasme profond. Wow elle était toute mouillée. Aprés elle m’a donné une pipe nature un peu trop fort. On a fait l’amour en différentes positions qui m’a donné un bon orgasme aussi....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité