Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Lleida : Carrer de la Cerdanya 7 [piso chinois]

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Il me tardait de revenir sur Lleida. Ça fait drôle de revenir neuf mois après.
    L’ambiance est calme. Ce qui m’a surpris, la presque absence des forces de l’ordre sur mon trajet et même dans les restaurants. Le restaurant aussi, dans lequel j’avais mes habitudes, a changé. Les tables sont plus espacés et on commande par QR Code posé sur la table. J’ai reconnu tous les serveurs.
    Bon, je me rends au Cerdanya 7, l’adresse n’a pas changé. Je sonne. La réponse est un peu longue ; la porte ne s’ouvre pas, mais un visage se pointe à la fenêtre. C’est une chinoise. Ouf ! Elle m’ouvre. Elles sont en fait deux dans le piso. Elle se prénomme Monica. Mais j’ai dû lui demander dans la chambre. La presque première chose que Monica fait, c’est de me tendre un bout de papier sur lequel est inscrit un numéro de téléphone, celui du piso 631 82 11 62. Il ne correspond à aucun dans les annonces sur pasion.com. Par contre, il correspond à celui renseigné sur https://www.sexomercadobcn.com/asiat...a-t366185.html

    Monica me l’a dit et répéter au début, à la fin, lors du massage : il n’est plus du tout question de passer à l’improviste ; il faut téléphoner avant et le piso est fermé à 23h !
    Là ça fait un sacré changement. Elle me dit que tout le quartier va être fermé et dans deux mois il y aura autre chose. Je lui demande la nouvelle adresse. Elle me répond que le piso restera ici. Bon, je n’ai pas cherché à en savoir plus.

    Elle m’a dit que la semaine prochaine, il y aura trois filles en tout. C’est différent des 5 ou 6 habituelles, enfin avant la crise sanitaire.

    Monica est assez mignonne de corps et de visage, enrobée un peu de partout. Ce qui n’est pas vilain au final. La session a été sympathique ainsi que le massage avec une longue insistance sur le dos et les jambes. Elle peut avoir le regard mutin.

    Quand je lui ai parlé de la douche, elle m’a bien fait préciser si c’était chez moi ou dans le piso. Comme c’était le deuxième cas de figure, elle l’a intégrée dans l’heure de la session.

    Ça fait beaucoup de changements tout de même, pour une destination qui est un peu loin de tout.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Citation Posté par gargal11 Voir le message
    J aimerais me rendre dans un piso chinois à lerida
    Lequel me conseilleriez vous ?
    Quel sont les tarifs ?
    Faut il appeler pour réserver ?
    Combien de filles y a t il ?
    Merci
    Comme tu peux le constater, des trois pisos que j'ai fréquentés, celui-ci est le dernier en date et ça remonte à janvier 2020 ! Je ne suis pas revenu à Lérida depuis cette date et la crise liée au SARS-CoV-2. Pour rappel, Lérida a connu cet été un reconfinement strict, notamment à cause des ouvriers agricoles principalement africains, vecteurs de clusters, dus à leurs conditions de vie déplorables. Ces mêmes ouvriers, quand ils fréquentent les prostituées, ce sont les chinoises qu'ils fréquentent aussi, pour raisons budgétaires tout simplement.
    Je ne fais que décrire la réalité, sans porter de jugement. C'est une analyse sociologique stricte.
    Je rajoute que depuis juin 2020 et la fin du déconfinement les rares annonces pour Lleida sur pasion.com concernant les chinoises sont estampillées d'un "Closed" ou "Cerrado", qui indiquent une fermeture stricte... au moins dans l'annonce.
    Je ne sais absolument pas actuellement quel piso fonctionne ou existe encore !
    Je déconseille tout simplement de se rendre à Lérida !

    Après les tarifs n'ont pas dû changer : 40€/30mn et 60€/1h et il n'y a pas besoin d'appeler avant... Encore faudrait-il que les pisos existent ou soient ouverts !

    Mais encore une fois, Lérida/Lleida n'est vraiment pas une destination que je conseille actuellement.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut Lleida : Carrer de la Cerdanya 7 [piso chinois]

    Ce piso est recensé depuis le printemps 2018. Il n'y a pas d'annonce sur pasion.com ou autre site, ce qui est rare pour un piso chinois.
    Les ruelles sont vite saturées et les places de parking sont chères. C'est dans un des quartiers populaires de Lleida. J'ai pu me garer carrer del Penedès, mais ce fut galère pour en sortir vu le trafic en fin de journée. La prochaine fois, quitte à marcher un peu plus, je me garerai au nord de l'avinguda de Pinyana.
    Bon, on sonne et on grimpe un escalier. 4 filles se présentent. Je remarque particulièrement une, avec une magnifique poitrine de taille 95 (qui ressemble en plus jolie à celle de Serina Fukami). L'ensemble des proportions entre les seins et le corps rappelle un peu Lucie Wilde. Elle a un rosier tatoué le long de son nombril et son visage est aussi joli. Mais je ne me souviens pas de son prénom. La prestation a été classique. Elle sourit facilement. Le massage a été plus quelconque.
    La salle de bains est plus petite qu'à carrer de Castellà. Les tarifs sont ceux de Lleida (60 € pour une heure).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité