Connexion
secret agency    Xcam inside    

Discussion : Liège : MARIA (gabonaise, black)

1. #

Par défaut

Salut a mon avis pas la même car appartement a coté du quartier des Vennes et aucun regret

2. #

Par défaut

J'ai été il y a qq semaines (petite maison dans le quartier Amercoeur ???)

A l'époque, promo quickie à 45 €.

Belle femme effectivement, mais en résumé c'est de l'argent jeté par la fenêtre...

A éviter à tout prix !!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : MARIA (gabonaise, black)

Salut

je n'aime pas trop partir a l'aventure car Maria ne mets pas de photo sur ses annonces mais vu que le service a été très très bon pour moi , je vous partage l'annonce et mon expérience avec elle

elle se situe non loin du quartier des vennes appartement privé pas motel ou hotel

Maria est souriante et bien agréable celui qui veut un peut discuter , j'ai donné 50€ pour une relation complète pendant plus de 30min

fellation sans très bien et gfe avec relation donc perso génial pour 50€ , je l'ai contacté par watsapp et j'ai pu avoir une photo avant tout de même, je ne vais pas commenter le physique car pour chacun nous avons des gouts différents mais c'est une belle femme plutôt métisse que black

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/promo50-promo-pour-le-froid-30minute-50eur-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité