Salut a mon avis pas la même car appartement a coté du quartier des Vennes et aucun regret
Salut a mon avis pas la même car appartement a coté du quartier des Vennes et aucun regret
J'ai été il y a qq semaines (petite maison dans le quartier Amercoeur ???)
A l'époque, promo quickie à 45 €.
Belle femme effectivement, mais en résumé c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
A éviter à tout prix !!!!
Salut
je n'aime pas trop partir a l'aventure car Maria ne mets pas de photo sur ses annonces mais vu que le service a été très très bon pour moi , je vous partage l'annonce et mon expérience avec elle
elle se situe non loin du quartier des vennes appartement privé pas motel ou hotel
Maria est souriante et bien agréable celui qui veut un peut discuter , j'ai donné 50€ pour une relation complète pendant plus de 30min
fellation sans très bien et gfe avec relation donc perso génial pour 50€ , je l'ai contacté par watsapp et j'ai pu avoir une photo avant tout de même, je ne vais pas commenter le physique car pour chacun nous avons des gouts différents mais c'est une belle femme plutôt métisse que black
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/promo50-promo-pour-le-froid-30minute-50eur-2.html