Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (brune, Europe de l’Est au 138 étage le jour )

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    10

    Par défaut A quitté la rue

    Elle ne travaille plus dans rue et a complètement arrêté l'activité.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut

    Citation Posté par cdegeve Voir le message
    Pour l’avoir revue récemment, j’ai également été déçu de son comportement assez pressant! Je suis vraiment ressorti de là avec le même sentiment et en me disant que c’était la dernier x que j’y allais…
    Pareil pour moi, je l’ai vue samedi, nerveuse, vite irritée (pas toucher ses tétons , pas trop la caresser, pas de bisous) , pressée , vite le préservative et sucer sans aucune sensualité , est rapidement venue s’empaler sur moi avec des mouvements mécanique rapide pour essayer d’en finir , semblait agacée par quelque chose, et m’a éjecté assez rapidement (comme si elle attendait quelqu’un d’autre)
    C’est la dernière x que je vais la voir!!!

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut CHRISTINA (brune, Europe de l’Est au 138 étage le jour )

    1er passage chez cette brune cheveux mi-longs yeux noisettes environ 30 ans. Elle m’a dit travailler dans la rue depuis 3 mois et seulement 2 ou 3h par jour. Joli corps malgré un peu de ventre et de toutes petites rondeurs.
    40 € pour suck (couverte )& fuck (plusieurs positions ). Fille sympa et assez GFE.
    Il ne s’agit pas d’une des 3 Christina qui ont déjà un fil ouvert ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité