Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EVELIN (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut, je l'ai testé la semaine dernière... j'ai vraiment pas accroché.
    de retour de Munich, je décide de m'arrêter à la Villa, on me présente une dizaine de filles; et je la désigne.... et toutes les filles sortent, y compris elle. La gérante débarque et je lui explique que j'ai choisi une fille sans préciser laquelle .... et que je ne comprenais pourquoi elle venait de sortir de la pièce... et j'entends Evelin qui revient en mode 'sorry, I'm sorry"... donc bref elle devait avoir compris que je l'avais choisi. Donc déjà ça commence mal, je voulais partir pour une heure mais ils se sont transformés en session de 20 minutes.

    En voyant son profil on peut voir qu'elle se prend des évaluations négatives... Sinon physiquement elle est pas mal.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    51

    Par défaut

    Salut tu as eu une session de combien de temps ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut EVELIN (hongroise - brune)

    Evelin

    EVELIN
    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/evelinungr.html

    Meine Sedcard
    Name: Evelin
    Alter: 23
    Herkunft: Ungarn
    Haarfarbe: schwarz
    Augenfarbe: grün
    Oberweite: 85 B
    Brust: Natürliche Brust
    Tattoo: ja
    Konfektion: 36
    Schuhgröße: 36
    Größe: 1,60 m
    Rasur: komplett rasiert
    Sprachen
    deutsch
    englisch
    ungarisch

    Une fois arrivé ds la chambre, nos petits bisous se transforment très vite en gros patins langoureux
    Puis, elle mord ma queue et lèche mes boules.
    Sa langue serpente autour de mon sexe, de longs filets de salive tiède coulent autour, elle suce divinement et profondemment

    Puis, elle me demande de la niquer debout
    Elle aime cette position car elle sent bien la bite au fond d'elle et me motive: "yes , yes, come, faster...."
    Les positions s'enchainent,elle me chevauche puis rapidement veux être prise en missionnaire, au bout d'un moment elle me frappe les fesses.
    Une petite main saisit ma paire de boules et enfonce encore un peu plus le phallus au fond de sa chatte surtrempée: Elle gémit: "Yes baby, fuck me, fuck me". Ses doigts s'égarent entre me fesses et enculent sans prévenir. Elle imprime le rythme avec ses mains sur mes fesses. Nos langues salivent, elle est très motivée et réactive. Je sens son clito qui se serre
    Je décide de lécher la pointe de ses seins lorsqu'ils passent près de ma bouche,nos mains se serrent et je la sent venir.....

    Superbe session

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité