Connexion
secret agency    Xcam inside    

Discussion : Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

1. #

Par défaut

Citation Posté par arch Voir le message
    Vue hier jeudi
    Citation Posté par misterboy Voir le message
    Moi, on m'a dit qu'elle ne travaille plus dans ce salon. Faites attention, car certaines vont dire que c'est elle, là-bas, car ils n'ont pas beaucoup de clients.
    Citation Posté par kuyt55 Voir le message
    Lala n'est donc plus là finalement?
    Cela fait 2 jeudis consécutifs que je l'ai rencontrée pour un massage. Elle est présente avec Mei, la patronne plus mûre dirons nous et une troisième qui est sans doute celle dont on parle négativement dans les derniers messages et qui ne m'inspire aucune sympathie.
    Lala m'a dit qu'elle est présente tous les jours sauf le samedi. Donc appelez ou envoyez un sms et demandez Lala. Si on essaye de vous refiler une autre, vous partez.

2. #

Par défaut

Moi, on m'a dit qu'elle ne travaille plus dans ce salon. Faites attention, car certaines vont dire que c'est elle, là-bas, car ils n'ont pas beaucoup de clients.

Connectez-vous pour lire les 534 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles (rue de la Croix de Fer 54) : A FANG MASSAGE

Ce salon est situé au n°54, à une cinquantaine de mètres de l'autre situé sur le coin (Bonne Fortune).
    Tenu apparemment que par Coco, il est très bien rénové : belle déco zen avec quelques fauteuils dans la partie avant pour le massage des pieds.
    Au fond, 2 chambres en enfilade dont la première (avec une table entourée de tenture) donne sur la seconde. Que se passerait-il si la première devait être occupée par une première masseuse alors qu'un nouveau client passerait dans la même pièce pour se rendre dans la seconde? Les tentures ne garantissent pas une totale discrétion.
    Une douche est également possible.
    Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, Coco se rendrait en fin de journée au Cypo une fois ce salon fermé.
    Coco toujours aussi charmante et prévenante.
    50€/h - 30€/30min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité